OS X 10.8.2 1.0 disponible

2 réponses
Éric Lévénez
Comme le copier/coller depuis "App Store" ne marche pas, regardez
vous-même la description :-))

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

2 réponses

Lionel Mychkine
In article <506df9a5$0$21948$,
Éric Lévénez wrote:

Comme le copier/coller depuis "App Store" ne marche pas, regardez
vous-même la description :-))

La description est courte. Tu aurais pu la retranscrire à la main :-)

--
Lionel Mychkine
lunette
Le 05/10/12 18:23, Lionel Mychkine a écrit :
In article <506df9a5$0$21948$,
Éric Lévénez wrote:

Comme le copier/coller depuis "App Store" ne marche pas, regardez
vous-même la description :-))

La description est courte. Tu aurais pu la retranscrire à la main :-)

Bon ben je donne ici l’essentiel: facebook a été intégrée :)