OS X 10.8.5 dispo

Le
derfnam
"Parmi les améliorations apportées par cette version :
- résout un problème pouvant empêcher Mail d'afficher les messages ;
- améliore les performances du transfert de fichiers AFP via Wi-Fi
802.11ac ;
- résout un problème pouvant empêcher l'économiseur d'écran de démarrer
automatiquement ;
- améliore la fiabilité de Xsan.

Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo]. On ignore pour l'heure les failles
corrigées par ce correctif.

D'autre part, la firme de Cupertino propose toujours aux personnes sous
Lion une mise à jour de la compatibilité RAW. Cette version 4.0.9 offre
la prise en charge de l'Olympus PEN E-P5 et règles des problèmes avec le
Cyber-shot DSC-RX100 ainsi qu'un problème de balance de blancs sur
certains Nikon."

Oualà!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo]. On ignore pour l'heure les failles
corrigées par ce correctif.

Si si :
Et pour les possesseurs de Snow Leopard :
- Security Update 2013-04
- Safari 5.1.10

D'autre part, la firme de Cupertino propose toujours aux personnes sous
Lion une mise à jour de la compatibilité RAW.

La même pour ML !
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
sécurité [2012-004 - 118 Mo].

Erratum : c'est plutôt 2013-04
et la page j'ai indiquée précédemment ne dit pas grand-chose
--
Michel Vauquois
derfnam
> Pour les possesseurs de Lion, Apple propose également une mise à jour de
> sécurité [2012-004 - 118 Mo].

Erratum : c'est plutôt 2013-04
et la page j'ai indiquée précédemment ne dit pas grand-chose

Errare humanum est :)
Quoi qu'il en soit, ici, c'est installé, et tout va bien...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
Aegidius
Parmi les améliorations apportées par cette version

RAS ne serait-il pas un peu plus réactif au démarrage, mise en veille
Safari aussi ?
Une Bévue
Le #25657512
Le 12/09/13 23:05, MV a écrit :
La même pour ML !

ben, pour ML, je ne vois tjs pas d'update dans "App Store" qui reste
désespéremment à "Aucune mise à jour disponible".

faut il télécharger un combo ?
Aegidius
Le #25657612
Le 13/09/13 09:53, Une Bévue a écrit :
ben, pour ML, je ne vois tjs pas d'update dans "App Store" qui reste
désespéremment à "Aucune mise à jour disponible".

Ne serait-ce pas déjà installé a l'insu de ton plein gré ???
Matt
Le #25657642
On Ven 13 septembre 2013 (04:26),
Aegidius
RAS ne serait-il pas un peu plus réactif au démarrage, mise en veille
Safari aussi ?

Bien sûr.
A chaque mise à jour de Mac OS X, je gagne en vitesse et dorénavant les
applications se lancent avant même que je les ouvre.

Gageons qu'avec la 10.9, ce sera encore plus rapide (sinon je quitte
Apple).

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...

QuoteFixForMac ne fonctionne plus et est désactivé au 1er lancement de
Mail.
Va falloir attendre la MàJ en 2.4.16
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
[...]

Le #25657672
Matt
Bien sûr.
A chaque mise à jour de Mac OS X, je gagne en vitesse et dorénavant les
applications se lancent avant même que je les ouvre.

Tu m'a pris les mots de la bouche... enfin, je veux dire : du clavier
;-)
--
Michel Vauquois