OS X 10.9.1

Le
michel.vauquois
Hello,

La 1ère MàJ de Mavericks vient d'arriver

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde Moi j'ai pas le temps (RD)
Le 17/12/2013 11:30, MV a écrit :
Hello,

La 1ère MàJ de Mavericks vient d'arriver...

tout semble ok !!
michel.vauquois
Le #25878002
Aegidius
tout semble ok !!

Malheureusement rien a changé chez moi... Toujours un souci avec le
classement de mes courriels quand je visualise le contenu de mes boîtes
sur les serveurs POP.

Sinon, il y a déjà une MàJ de QuoteFix pour Mail :
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/

--
http://www.alainolivier.com
benoit
Le 17/12/2013 11:30, MV a écrit :
> Hello,
>
> La 1ère MàJ de Mavericks vient d'arriver...

tout semble ok !!

Pas pour moi où j'ai l'écran de login, avec la liste des
utilisateurs, qui a de la « friture ».

Aegidius
Le #25879462
Le 17/12/2013 12:08, Aegidius a écrit :
Le 17/12/2013 11:30, MV a écrit :
Hello,

La 1ère MàJ de Mavericks vient d'arriver...

tout semble ok !!

Peut-être parlé un peu trop vite hier soir il m'a fait une misère pour
s'éteindre...
newsSP
Le #25879602
Benoit
Pas pour moi où j'ai l'écran de login, avec la liste des
utilisateurs, qui a de la « friture ».

Même topo ici -> redémarrage touche shift enfoncée puis nouveau
redémarrage et tout semble rentré dans l'ordre

--
(_/) Jo
°o°