OS X 10.9.3 et le FireWire : du mieux ?

1 réponse
sebastienmarty
Bonjour,

À confirmer sur la durée, mais il me semble qu'il y a du mieux dans la
gestion du FireWire avec la dernière mise à jour 10.9.3 : là où mon
interface audio Focusrite Saffire LE devenait systématiquement «
invisible » en sortie de veille du Mac, ça ne semble plus être le cas à
présent.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 réponse

Lionel
On 2014-05-18 09:47:28 +0000, SbM said:

À confirmer sur la durée, mais il me semble qu'il y a du mieux dans la
gestion du FireWire avec la dernière mise à jour 10.9.3 : là où mon
interface audio Focusrite Saffire LE devenait systématiquement «
invisible » en sortie de veille du Mac, ça ne semble plus être le cas à
présent.

Il y avait aussi des problèmes avec l'USB 3 en 10.9.2. Impossible de
créer une partition démarrable avec un logiciel de sauvegarde tel que
Carbon Copy Cloner. Cela concernait les disques nouvellement formatés,
pas ceux qui avaient été formatés avant la 10.9.2.

Je n'ai pas encore pu tester comment ça se passe en 10.9.3. Pourvu
qu'Apple ait réglé le problème.