OS X 10.9.5 disponible

Le
Éric Lévénez
OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

derfnam
Le #26309664
Éric Lévénez
OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

Depuis 2h30 cette nuit... "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"
;)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> OS X 10.9.5 est disponible au téléchargement.

Depuis 2h30 cette nuit... "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"
;)

Oups! Oublié de modifier ma signature... Voilà, c'est réparé :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Manfred La Cassagnère
Oups! Oublié de modifier ma signature...

Salut Homme-Fred,
Ç'aurait été mieux de remplacer ton précédent message plutôt que d'en
refaire un 2ème...
Tu connais la fonction Replace (Remplacer) de MacSOUP ?

Et tu te sens mieux avec cette version 10.9.5 que tu attendais tant ?
;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> [...]

refaire un 2ème...
Tu connais la fonction Replace (Remplacer) de MacSOUP ?

<Kung-Fu>
Nan, Maître, mais je suis comme Petit-Scarabée, j'aime apprendre ;-)
</Kung-Fu>

Et tu te sens mieux avec cette version 10.9.5 que tu attendais tant ?
;-)

C'est le jour et la nuit, mon Mac fait même le café ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Le #26309721
[...]

Le #26309732
Manfred La Cassagnère
Nan, Maître, mais je suis comme Petit-Scarabée, j'aime apprendre ;-)

Le Dieu Puréique ne sait pas non plus comment faire d'où les réponses
qu'il fait sans arrêt à ses propres messages quand il veut les
compléter...

Donc tu ouvres le message que tu veux modifier (faut que tu en soies
l'auteur bien entendu), tu choisis menu Messages / Remplacer et tu
modifies ce que tu veux...
Ce nouveau message que tu enverras aura le même identificateur que le
précédent et viendra remplacer l'ancien sur les serveurs.
Maintenant, les gens qui auront téléchargé le 1er message avant son
remplaçant auront quand même les deux mais ça évite malgré tout bon
nombre de messages correctifs inutiles.

Tu peux de la même manière virer un message que tu as écrit en
choisissant cette fois Résilier au lieu de Remplacer.

> Et tu te sens mieux avec cette version 10.9.5 que tu attendais tant ?
> ;-)

C'est le jour et la nuit, mon Mac fait même le café ;o)

Et qui t'apporte les croissants ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le #26309731
Le 18/09/2014 12:02, MV a écrit :
Ç'aurait été mieux de remplacer ton précédent message plutôt que d'en
refaire un 2ème...
Tu connais la fonction Replace (Remplacer) de MacSOUP ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à lui expliquer comment supprimer un message
édité en double... et lui expliquer que certains serveurs de news ne
permettent pas de modifier ou supprimer un message. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Maintenant, tu n'as plus qu'à lui expliquer comment supprimer un message
édité en double...

C'est fait ! ;-)

et lui expliquer que certains serveurs de news ne
permettent pas de modifier ou supprimer un message. ;-)

Bien entendu... mais ce n'est pas, AMHA, une raison valable pour se
priver de ces possibilités permises par une grande majorité de serveurs.

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26309739
MV
Manfred La Cassagnère
> [...]

Le Dieu Puréique ne sait pas non plus comment faire d'où les réponses
qu'il fait sans arrêt à ses propres messages quand il veut les

Oumpf! C'est quand-même osé de me comparer à ce grand malade ;-)
J'espère bien que c'est mon seul point commun avec lui, sinon j'ai du
souci à me faire :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
derfnam
Le #26309740
MV
Manfred La Cassagnère
> Nan, Maître, mais je suis comme Petit-Scarabée, j'aime apprendre ;-)

[Snip la comparaison qui fâche ;-)]

[...]

Vu, merci!