OS X 10.9 : icônes personnalisées dans la barre latérale

Le
sebastienmarty
Si comme moi vous trouvez les icônes de la barre latérale du Finder bien
tristes et trop uniformes pour permettre une identification visuelle
rapide, petit truc sympa : SideEffects

<http://macmatrix.blogspot.fr/p/sideeffects.html>

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes

'llo !

Si comme moi vous trouvez les icônes de la barre latérale du Finder bien
tristes et trop uniformes pour permettre une identification visuelle
rapide, un petit truc sympa : SideEffects

Merci bien !

À+,
--
Jean-No‘ël

g4fleurot
Le #25758332
SbM
Si comme moi vous trouvez les icônes de la barre latérale du Finder bien
tristes et trop uniformes pour permettre une identification visuelle
rapide, petit truc sympa : SideEffects

Ah oui ! Super !
Un grand merci. :-)

--
Gérard FLEUROT
Matt

Ah oui ! Super !
Un grand merci. :-)

Ouah ça me ferait presque envie de passer sur 10.9 :)

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.

> Ah oui ! Super !
> Un grand merci. :-)

Ouah ça me ferait presque envie de passer sur 10.9 :)

Ca marche en 10.8
michel.vauquois
Le #25758442
Matt
Ouah ça me ferait presque envie de passer sur 10.9

----- mode rabat-joie on -----
Vaut mieux la taille des icônes de la barre latérale du Finder sur Large
d'après eux et c'est vrai que c'est bien plus zoli... sauf que ça agit
aussi sur la barre latérale de Mail (car je la fais apparaître) et ça,
je trouve que c'est pas bien !
----- mode rabat-joie off -----
--
Michel Vauquois
g4fleurot
[...]

Moi, j'étais en Petit sur SL et je retrouve la même présentation.
Ça me plait bien.

--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois

Oui... moi z'aussi... mais c'est vrai que c'est plus zoli en grand !

Et comme d'hab, ça m'a permis de découvrir complètement accidentellement
autre chose : on peut faire glisser des BàL juste sous la barre d'outils
de Mail - en particulier les BàL intelligentes - ce qui me permet
finalement de me passer de la barre latérale !!!
--
Michel Vauquois
Matt

C'est quoi cette version ? :)

--
Unfortunate user: Send a picture of me at {a friend}.
Siri: A picture of me has been sent to {user's friend}.
In article (SbM) wrote:

Si comme moi vous trouvez les icônes de la barre latérale du Finder bien
tristes et trop uniformes pour permettre une identification visuelle
rapide, petit truc sympa : SideEffects

Parfait, merci.
Reste à trouver un subsitut à ces nouveaux tags pour colorer un peu le
bureau et les fenêtres du Finder.
Vraiment, la rondelle de couleur à l'extrême-droite, ce n'est pas
pratique. Elle serait juste devant le nom, ça irait.

--
Jean-Pierre
freedom

Ah oui ! C'est génial. merci du truc.