OS X 10.9 : icônes personnalisées dans la barre latérale

sebastienmarty
Si comme moi vous trouvez les icônes de la barre latérale du Finder bien
tristes et trop uniformes pour permettre une identification visuelle
rapide, petit truc sympa : SideEffects

<http://macmatrix.blogspot.fr/p/sideeffects.html>

--
[SbM]

Jean-Noel Chavannes
Le 02.11.13 12:46, l'estimable internaute, *SbM*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Si comme moi vous trouvez les icônes de la barre latérale du Finder bien
tristes et trop uniformes pour permettre une identification visuelle
rapide, un petit truc sympa : SideEffects

<http://macmatrix.blogspot.fr/p/sideeffects.html>

Merci bien !

À+,
--
Jean-No‘ël

g4fleurot
SbM wrote:

[...]

Ah oui ! Super !
Un grand merci. :-)

--
Gérard FLEUROT plus un
Matt
On Sam 02 novembre 2013 (13:47),
Fleuger wrote:

<http://macmatrix.blogspot.fr/p/sideeffects.html>

Ah oui ! Super !
Un grand merci. :-)

Ouah ça me ferait presque envie de passer sur 10.9 :)

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.
olivier.marti
Matt wrote:

On Sam 02 novembre 2013 (13:47),
Fleuger wrote:

> Ah oui ! Super !
> Un grand merci. :-)

Ouah ça me ferait presque envie de passer sur 10.9 :)

Ca marche en 10.8
michel.vauquois
Matt wrote:

Ouah ça me ferait presque envie de passer sur 10.9

----- mode rabat-joie on -----
Vaut mieux la taille des icônes de la barre latérale du Finder sur Large
d'après eux et c'est vrai que c'est bien plus zoli... sauf que ça agit
aussi sur la barre latérale de Mail (car je la fais apparaître) et ça,
je trouve que c'est pas bien !
----- mode rabat-joie off -----
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

[...]

Moi, j'étais en Petit sur SL et je retrouve la même présentation.
Ça me plait bien.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Moi, j'étais en Petit sur SL et je retrouve la même présentation.

Oui... moi z'aussi... mais c'est vrai que c'est plus zoli en grand !

Et comme d'hab, ça m'a permis de découvrir complètement accidentellement
autre chose : on peut faire glisser des BàL juste sous la barre d'outils
de Mail - en particulier les BàL intelligentes - ce qui me permet
finalement de me passer de la barre latérale !!!
--
Michel Vauquois
Matt
On Sam 02 novembre 2013 (14:37),
Olivier Marti wrote:

Ca marche en 10.8

C'est quoi cette version ? :)

--
Unfortunate user: Send a picture of me at {a friend}.
Siri: A picture of me has been sent to {user's friend}.
J.P
In article <1lbpkr3.b2smg7nz5i9sN%,
(SbM) wrote:

[...]

Parfait, merci.
Reste à trouver un subsitut à ces nouveaux tags pour colorer un peu le
bureau et les fenêtres du Finder.
Vraiment, la rondelle de couleur à l'extrême-droite, ce n'est pas
pratique. Elle serait juste devant le nom, ça irait.

--
Jean-Pierre
freedom
MV wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

de Mail - en particulier les BàL intelligentes - ce qui me permet
finalement de me passer de la barre latérale !!!

Ah oui ! C'est génial. merci du truc.
PM
1 2