OS X El Capitan

g4fleurot
Coucou,

Comment fait-on pour actualiser toutes les onglets d'une fenêtre dans le
nouveau Safari ?

J'ai remis un Apple script qui a l'air de fonctionner, mais il faut
passer par le menu script au lieu d'un clic droit sur un onglet.

Ils veulent nous inciter à adopter Chrome ou Firefox ou quoi ?

Deviennent barjots les programmeurs Apple ? ;-(
On y va vers l'unification Mac OS -> IOS

--
Gérard FLEUROT <g4fleurot@free.fr> plus un

J.P
In article <1mbnpsa.1brhwla1n9yj48N%,
(Fleuger) wrote:

On y va vers l'unification Mac OS -> IOS

Tim a juré que non ... mais quand je vois le dock par défaut de Capitan
ou la page d'accueil par défaut de Safari, je me demande.

Au fond, au vu des écrans par défaut, il semblerait bien qu'un Mac sous
OS X ne soit plus fait pour travailler mais bien pour communiquer, jouer
acheter et écouter de la musique.

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 02/10/2015 20:54, J.P a écrit :
Au fond, au vu des écrans par défaut, il semblerait bien qu'un Mac sous
OS X ne soit plus fait pour travailler mais bien pour communiquer, jouer
acheter et écouter de la musique.

Comme toutes les tablettes.
La seule différence, c'est que le Mac n'est pas (encore) tactile.
C'est probablement ce qui justifie la différence de prix : le clavier et
la souris.

--
/)
-:oo= Guillaume
news
Le Moustique wrote:

C'est probablement ce qui justifie la différence de prix : le clavier et
la souris.

J'ai connu des "souris" moins chére ;-)

--
LR
someone

(Fleuger) wrote:

> On y va vers l'unification Mac OS -> IOS

Tim a juré que non ... mais quand je vois le dock par défaut de Capitan

Il a quoi de spécial le Dock par défaut d'El Capitan ? (vraie question,
vu que j'ai fait la mise à jour par dessus mon Yosemite).

--
[SbM]
J.P
In article <1mbsnig.10eoo6glf25wjN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> Tim a juré que non ... mais quand je vois le dock par défaut de Capitan

Il a quoi de spécial le Dock par défaut d'El Capitan ? (vraie question,
vu que j'ai fait la mise à jour par dessus mon Yosemite).

Ici de SL à Capitan, mais pas opérationnel, seulement sur disque
externe, pour voir.
La page par défaut de Safari, c'est pas mal non plus style iOS :-)
Ce qui est incompréhensible avec ces icônes c'est que les écrans des
Macs ne sont pas tactiles. Juste bien pour mes gros doigts !

--
Jean-Pierre