OS X et modem Thomson SpeedTouch

Hector
J'ai installé sur un système OS X.1 un kit ADSL Club Internet,
constitué d'un modem Thomson SpeedTouch.

Apres installation du driver, j'ai du lancer un adresse IP locale dans la
fenêtre du navigateur qui a lancé une sorte de tableau de bord " Thomson "
dans lequel j'ai saisi login et mots de passe. Le problème est que je me
suis trompé dans la saisie. Je n'arrive pas à relancer ce tableau de bord "
Thomson ". J'ai essayé de le relancer avec l'adresse IP locale. Sans effet.

Merci pour votre aide.

Alain Mest
dcsq6h$p32$

"
Thomson ". J'ai essayé de le relancer avec l'adresse IP locale. Sans
effet.

- vérifier d'abord si la fenêtre popup de ce "tableau de bord" n'est pas
bloquée par le navigateur Internet
- vider le cache du navigateur, redémarrer l'ordinateur, et retenter
d'accéder à l'interface web,
- si accès : supprimer l'ancienne connexion, l'assistant se relancera à la
prochaine ouverture.

Au pire, il existe une procédure de réinitialisation :
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/macintosh.php
retirer nopub...