OS X et GMAIL

Le
bmnicolas
Lorsque je souhaite ouvrir mon compte GMAIL sous mac OS X (10.4) le
cadre ou l'on rentre son adresse gmail me propose toutes les adresses
que j'ai introduites soit correctement soit avec une erreur de syntaxe
comme par exemple :
nom@gmail.fr au lieu de nom@gmail.com
comment vider ce cache pour que n'apparaisse que ceux que l'on désire.
Merci d'avance
B. NICOLAS
syl_vain
Le #2580431

[...]
au lieu de
comment vider ce cache pour que n'apparaisse que ceux que l'on désire.

Oui, pareil ici... J'aimerais bien pouvoir éditer ces propositions
par défaut, qui (je suppose... )sont une fonction du navigateur
que l'on utilise, mais ne sais pas non plus comment faire.

--
Sylvain Bouju
--

Jacky Bendayan
Le #2580341
[...]

Dans les préférences Safari, onglet "Remplissage automatique" (je pense
que c'est ça car je suis avec la beta 3.03 qui est en anglais -
Autofill), rubrique "Noms et mots de passe", éditer et virer tout ce
qui gêne.

anneleguennec
Le #2580321
Sylvain Bouju

Oui, pareil ici... J'aimerais bien pouvoir éditer ces propositions
par défaut, qui (je suppose... )sont une fonction du navigateur
que l'on utilise, mais ne sais pas non plus comment faire.

Dans safari, tu corriges les cookies et dans le trousseau d'accès, tu
corriges les fausses pistes.

Bon courage.

syl_vain
Le #2580281
Jacky Bendayan
Dans les préférences Safari...

En fait, je n'utilises pratiquement plus que Firefox...

Les différents navigateurs ont-ils chacun leur préférences
de ce type, ou bien est-ce en rapport avec des données
utilisateur qui seraient indépendantes du navigateur utilisé?

--
Sylvain Bouju
--

sebastienmarty
Le #2569171
Dans les préférences Safari...

En fait, je n'utilises pratiquement plus que Firefox...

Tu as essayé de vider les différents caches de Firefox ?

--
[SbM]

syl_vain
Le #2569161
SbM
Tu as essayé de vider les différents caches de Firefox ?

C'est à dire que j'aurais aimé, si possible, disposer d'un
réglage plus fin qu'en tout ou rien, afin d'éliminer uniquement
les ID et PW inutiles, indésirables, faux, etc., mais conserver
ceux qui me servent souvent.

Donc non, je n'ai pas encore essayé. Mais cela doit
effectivement être une solution efficace et simple, à condition
de bien vouloir re-saisir toutes les données qui étaient utiles.

--
Sylvain Bouju
--

sebastienmarty
Le #2569151
[...]

La solution serait /peut-être/ d'utiliser Camino à la place, qui semble
enregistrer les mots de passe dans le trousseau de Mac OS X plutôt que
dans ses fichiers "à lui". À vérifier.

--
[SbM]