OS X Lion 10.7.1 est disponible

derfnam
Bonsoir tout le monde; voici le détail de cette mise à jour:

"Cette première mise à jour mineure de Lion « comprend des correctifs
d'ordre général du système d'exploitation qui améliorent la stabilité et
la compatibilité de votre Mac, notamment » :

• la résolution d'un problème susceptible de rendre le système non
responsif lors de la lecture de vidéo dans Safari ;
• la résolution d'un problème susceptible d'arrêter le
fonctionnement de l'audio du système lors de l'utilisation d'HDMI ou de
la sortie audio optique ;
• l'amélioration de la fiabilité des connexions Wi-Fi ;
• la résolution d'un problème empêchant le transfert vers un
nouveau Mac utilisant OS X Lion de vos données, réglages et applications
compatibles ;
• la résolution d'un problème susceptible de provoquer le
démarrage d'un MacBook Air lors de la connexion de l'adaptateur MagSafe
;
• la résolution d'un problème provoquant un clignotement
intermittent de l'affichage du MacBook Air ;
• la résolution d'un problème provoquant le fonctionnement à
vitesse réduite de l'emplacement de carte SD d'un Mac mini avec des
supports SD et SDHC."

Bonne soirée!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3
Éric Lévénez
Damned, grillé sur le fil ! :-)

17,4 Mo, toute petite comme mise-à-jour...

Philippe Di Valentin

Bonsoir tout le monde; voici le détail de cette mise à jour:

Que l'on fait après l'installation du Système disponible su r clé USB.

A vos cartes de crédit!!!:-)))
derfnam
Éric Lévénez wrote:

Damned, grillé sur le fil ! :-)

Pas mécontent de moi sur ce coup-là ;-)
Comme disent les anglophones: "Beginner's luck" :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
david.remacle
Philippe Di Valentin wrote:

> Bonsoir tout le monde; voici le détail de cette mise à jour:

Que l'on fait après l'installation du Système disponible sur clé USB.

A vos cartes de crédit!!!:-)))

Heu, 10.7.1 est gratuite si l'on a acheté Lion...
Philippe Di Valentin
Le 17/08/11 09:25, David Remacle a écrit :

Philippe Di Valentin wrote:
A vos cartes de crédit!!!:-)))

Heu, 10.7.1 est gratuite si l'on a acheté Lion...

Bien entendu,et justement je signalais que Lion 10.7.0 est
disponible sur clé USB sous entendu pour ceux (comme moi) qui ne l'ont
pas pour diverses raisons téléchargé en ligne.
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

disponible sur clé USB sous entendu pour ceux (comme moi) qui ne l'ont
pas pour diverses raisons téléchargé en ligne.

Au fait, vas-tu franchir le pas?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Philippe Di Valentin

Bien entendu,et justement je signalais que Lion 10.7.0 est
disponible sur clé USB sous entendu pour ceux (comme moi) qui ne l'o nt
pas pour diverses raisons téléchargé en ligne.

Au fait, vas-tu franchir le pas?

Je vais probablement faire l'impasse car j'ai un 10.6.8 canon et
pour mon utilisation de loisir il est amplement suffisant;et puis j'ai
passé l'âge des gadgets inutiles à mon niveau.
Du 7 en 1998 j'ai toujours mis à jour constatant qu'à chaque fois
c'est de plus en plus compliqué alors basta.
Je constate que certains sont encore en 10.4;-)

Bonne journée!!

Ici il faut marcher à l'ombre ce mercredi.....avec sa bouteille d'eau
à la main:-))
sebastienmarty
Manfred La Cassagnère wrote:

Éric Lévénez wrote:

> Damned, grillé sur le fil ! :-)

Pas mécontent de moi sur ce coup-là ;-)
Comme disent les anglophones: "Beginner's luck" :-)

On le dit aussi en francophonie : la "chance du débutant".

--
[SbM]
derfnam
SbM wrote:

> Pas mécontent de moi sur ce coup-là ;-)
> Comme disent les anglophones: "Beginner's luck" :-)

On le dit aussi en francophonie : la "chance du débutant".

Yup... En fait, j'essayais de mettre en pratique la ligne 4 de ta
signature: en tant que prof d'anglais, j'aime beaucoup cette citation
:-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
sebastienmarty

SbM wrote:

> [...]

Yup... En fait, j'essayais de mettre en pratique la ligne 4 de ta
signature: en tant que prof d'anglais, j'aime beaucoup cette citation

Héhé :)

--
[SbM]
1 2 3