OS X Lion 10.7.4 disponible

Éric Lévénez
La mise à jour 10.7.4 est recommandée pour tous les utilisateurs d’OS X
Lion et apporte les modifications générales de système d’exploitation
suivantes améliorant la stabilité, la compatibilité, et la sécurité de
votre Mac :

* la résolution de l’activation permanente de « Rouvrir toutes les
fenêtres à la réouverture de la session » ;
* l’amélioration de la compatibilité avec certains claviers USB
britanniques de tierce partie ;
* la résolution d’un problème empêchant probablement les fichiers d’être
enregistrés sur un serveur ;
* l’amélioration de la copie des fichiers sur un serveur SMB.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, consultez la page :
<http://support.apple.com/kb/HT5167?viewlocale=fr_FR>.
Pour en savoir plus sur le correctif de sécurité apporté par cette mise
à jour, consultez la page :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>.

1 2 3
Aegidius
Le 09/05/12 23:35, Éric Lévénez a écrit :
[...]

+ Safari qui de 5.1.6 passe de suite a 5.1.7 !!!!
Aegidius
Le 10/05/12 02:18, Aegidius a écrit :
[...]

Qui du coup réclame une update de Flash...
Michael

Qui du coup réclame une update de Flash...

Les anciennes versions de Flash ( jusqu'à 10.1.102.64 ) sont désactivées.
J.P
In article <4fab0dcf$0$21451$,
Michael wrote:

> Qui du coup réclame une update de Flash...

Les anciennes versions de Flash ( jusqu'à 10.1.102.64 ) sont désactivées.

On va finir par se croire chez Microsoft !!!
S'il ya un truc qui m'énervait bien chez MS c'est que chaque fois que je
voulais utiliser une machine, elle me proposait une mise à jour qui
parfois durait des plombs quand elle ne cassait pas tout.
Je crois que ça a bien changé depuis ces temps mémorables, mais là,
Apple devient vraiment énervant.
De plus, et enfin, ce cycle d'un an pour les updates OS majeures et
celui de 2 ans (je crois) pour le support des anciennes versions c'est
INSOUTENABLE !

--
Jean-Pierre
Michael
De plus, et enfin, ce cycle d'un an pour les updates OS majeures et
celui de 2 ans (je crois) pour le support des anciennes versions c'est
INSOUTENABLE !

Apple pousse le bouchon de l'obsolescence programmée beaucoup trop loin.

C'est hors-sujet mais un autre aspect m'inquiète beaucoup pour le futur
: Gatekeeper.

Tant qu'Apple permet de désactiver cette fonction " Madame Michu ",
passe encore mais le jour ( OS X 10.9 ? ) où OS X deviendra iOS et son
store unique passant par les fourches caudines d'Apple, bye bye Apple.

Éric Lévénez
Le 10/05/12 02:18, Aegidius a écrit :

+ Safari qui de 5.1.6 passe de suite a 5.1.7 !!!!

Pourquoi quatre points d'exclamations ? Déjà pour un seul il faudrait
expliquer, mais quatre ?

Aegidius
Le 10/05/12 07:10, Éric Lévénez a écrit :
Le 10/05/12 02:18, Aegidius a écrit :

+ Safari qui de 5.1.6 passe de suite a 5.1.7 !!!!

Pourquoi quatre points d'exclamations ? Déjà pour un seul il faudrait
expliquer, mais quatre ?

Ok, ok un aurait suffit, c'est quant même curieux que l'update contenait
l'update Safari (5.1.6) et qu'il faille déjà updater cette version.

Curieux comme expliqué plus haut que l'update système ne contenant pas
la dernière version Safari
Aegidius
Pour changer le fond d'écran au démarrage il fallait modifier le fichier
suivant dans le système:
NSTexturedFullScreenBackgroundColor.png

Et bien ça ne marche plus ça ?

Une bonne âme me donnera une solution ?

C'est fou ce qu'on s'y habitue a ces petits trucs perso.
spam.out
Éric Lévénez wrote:

Pourquoi quatre points d'exclamations ? Déjà pour un seul il faudrait
expliquer, mais quatre ?

Il est resté très djeun :=))
1 2 3