OS X sur mon G3/300 ?

3 réponses
remail
Bonjour,
Est-il illusoire de penser faire tourner (après avoir réussi à
installer) Mac OS X 10.3 sur mon PM7300 avec G3/300 et 208 Mo de RAM,
cartes IDE et USB, 6 Mo de VRAM (carte d'origine) ?

--
Rémy Colbère

3 réponses

le-guyaderm
Remail wrote:

Est-il illusoire de penser faire tourner (après avoir réussi à
installer) Mac OS X 10.3 sur mon PM7300 avec G3/300 et 208 Mo de RAM,
cartes IDE et USB, 6 Mo de VRAM (carte d'origine) ?

Chapeau pour la performance. Mais... il ne doit pas tourner bien vite,
non ? Moi, j'ai le Mac OS X 10.2.8 sur mon PowerBook WallStreet mais il
est assez lent.
--
LGM

Frédéric Testuz
On Fri, 12 Dec 2003 09:47:32 +0100, (Remail)
wrote:

Bonjour,
Est-il illusoire de penser faire tourner (après avoir réussi à
installer) Mac OS X 10.3 sur mon PM7300 avec G3/300 et 208 Mo de RAM,
cartes IDE et USB, 6 Mo de VRAM (carte d'origine) ?

Pas forcément, mais je pense que tu sera un peu juste en RAM. Moi je
tourne avec un iBook G3 500 MHz avec 640 Mo de RAM.

--
Frédéric Testuz
<mailto:

remail
Frédéric Testuz wrote:

On Fri, 12 Dec 2003 09:47:32 +0100, (Remail)
wrote:

Bonjour,
Est-il illusoire de penser faire tourner (après avoir réussi à
installer) Mac OS X 10.3 sur mon PM7300 avec G3/300 et 208 Mo de RAM,
cartes IDE et USB, 6 Mo de VRAM (carte d'origine) ?

Pas forcément, mais je pense que tu sera un peu juste en RAM. Moi je
tourne avec un iBook G3 500 MHz avec 640 Mo de RAM.

Mon iBook 366 avec 572 Mo de RAM tourne parfaitement sous Panther. J'ai
un ami qui a un Pismo avec 128 Mo de RAM et qui n'a aucun problème...
Ce qui me fait un peu peur sur le pm7300, c'est la vitesse du bus, la
carte vidéo, la vitesse de la RAM.
Je n'ai pas installé X dessus. J'attends vos remarques d'abord.
Rémy

--
Rémy Colbère