OS X Yosemite est dispo...

59 réponses
derfnam
... Des infos et des précisions par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2014/10/os-x-yosemite-est-disponible-sur-le-mac-app-store-84875>

Qui se lance pour être le premier à essuyer les plâtres ;-)?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

J.P
In article <1ltmuni.g4irhk14j89o4N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

... Des infos et des précisions par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2014/10/os-x-yosemite-est-disponible-sur-le-mac-app-s
tore-84875>

Qui se lance pour être le premier à essuyer les plâtres ;-)?

Pessimiste ! :-)

Par aileurs, je viens de voir l'annonce du nouveau Mac mini: pas top !

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
"J.P" wrote:

Par aileurs, je viens de voir l'annonce du nouveau Mac mini: pas top !

J'avais vu du tout SSD, plus de HDD.
Quelques heures plus tard je vois qu'il y a encore du HDD.
Bref, je n'y comprends pas grand chose :-)

--
Jean-Pierre
pehache
Le 16/10/2014 23:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
... Des infos et des précisions par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2014/10/os-x-yosemite-est-disponible-sur-le-mac-app-store-84875>

Qui se lance pour être le premier à essuyer les plâtres ;-)?

J'y passerai quand j'aurai absolument "besoin" d'un truc disponible
uniquement sous Yosemite.

Donc dans 2 ou 3 ans :-)
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Qui se lance pour être le premier à essuyer les plâtres

J'avais déjà testé les versions beta.
J'aime pas les couleurs des icones mais c'est complètement anecdotique.
Bonne nouvelle : QuickTime 7 fonctionne toujours !

Il y a une MàJ de SuperDuper! qui vient de paraître.

Je te préviens dès que OS X 10.10.5 paraît... OK ? ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
derfnam
MV wrote:

> Qui se lance pour être le premier à essuyer les plâtres

J'avais déjà testé les versions beta.
J'aime pas les couleurs des icones mais c'est complètement anecdotique.
Bonne nouvelle : QuickTime 7 fonctionne toujours !

Il y a une MàJ de SuperDuper! qui vient de paraître.

Je te préviens dès que OS X 10.10.5 paraît... OK ? ;-)

C'est évident, et je compte sur toi ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
sebastienmarty
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Qui se lance pour être le premier à essuyer les plâtres

J'avais déjà testé les versions beta.
J'aime pas les couleurs des icones mais c'est complètement anecdotique.
Bonne nouvelle : QuickTime 7 fonctionne toujours !

Il y a une MàJ de SuperDuper! qui vient de paraître.

Tiens en parlant de SuperDuper!, j'ai voulu réessayer hier, mais... la
version d'essai ne permet pas les « Smart Updates », c'est ballot.
Comment veulent-ils qu'on évalue leur produit si la version d'essai est
bridée ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
SbM wrote:

Tiens en parlant de SuperDuper!, j'ai voulu réessayer hier, mais... la
version d'essai ne permet pas les « Smart Updates », c'est ballot.
Comment veulent-ils qu'on évalue leur produit si la version d'essai est
bridée ?

Les développeurs de SD! ne sont pas les seuls à procéder de cette
manière en bridant d'une manière ou d'une autre leur logiciel, si ?
Maintenant, tu peux demander aux quelques utilisateurs présents ici et
qui ont payé leur license ce que tu aurais besoin de savoir.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> Tiens en parlant de SuperDuper!, j'ai voulu réessayer hier, mais... la
> version d'essai ne permet pas les « Smart Updates », c'est ballot.
> Comment veulent-ils qu'on évalue leur produit si la version d'essai est
> bridée ?

Les développeurs de SD! ne sont pas les seuls à procéder de cette
manière en bridant d'une manière ou d'une autre leur logiciel, si ?

Certes, mais pour un logiciel de sauvegarde je trouve ça idiot. Il faut
pouvoir l'expérimenter de fond en comble, vu qu'on va quand même lui
confier nos données. Une version d'essai totalement fonctionnelle à
durée limitée me semblerait plus judicieuse.

Maintenant, tu peux demander aux quelques utilisateurs présents ici et
qui ont payé leur license ce que tu aurais besoin de savoir.

Ah mais j'ai besoin d'essayer par moi-même, surtout, pour voir si ça
fonctionne à 100% chez moi avec ma propre configuration, pas chez X ou
Y.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
SbM wrote:

Une version d'essai totalement fonctionnelle à
durée limitée me semblerait plus judicieuse.

Suggère-leur :
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
fra
J.P wrote:

Par aileurs, je viens de voir l'annonce du nouveau Mac mini: pas top !

Si j'ai bien compris, la RAM est soudée (?).
--
Fra