OS9.2.2 ne veut plus mettre en veille

2 réponses
andrepol
Bonjour, d'abord mes excuses pour les posts sur des questions hardware,
j'avais pas remarqué que pendant ma longue absence fr.comp.sys.mac avait
fait des petits...
Bon, au lieu de se mettre en veille, mon iBook bleu/blanc montre une boite
d'alerte disant qu'il manque des composants du système, et de tout
réinstaller. Mais j'ai le CD 9.1 Install, et le CD Update 9.2.2 qui me
demande le CD Install 9.2 que je n'ai plus (en plus il etait en allemand!)
Dans les dossiers Tableaux de Bord et Extensions, tout le monde est à sa
place. Peut-être un fichier corrompu...?
Quel peut être le fichier fautif?
(en plus, avec un "Clean install" complet avec reformattage etc.,j'ai peur
de ne plus m'y retrouver avec les extensions et les drivers des autres softs
:(
une idée?
merci

2 réponses

jperrocheau
andrepol wrote:

Bonjour,

D'abord mes excuses pour les posts sur des questions hardware, j'avais pas
remarqué que pendant ma longue absence fr.comp.sys.mac avait fait des
petits...

Bon, au lieu de se mettre en veille, mon iBook bleu/blanc montre une boite
d'alerte disant qu'il manque des composants du système, et de tout
réinstaller.

Quel est le message exactement ?

Mais j'ai le CD 9.1 Install, et le CD Update 9.2.2 qui me demande le CD
Install 9.2 que je n'ai plus (en plus il était en allemand!) Dans les
dossiers Tableaux de Bord et Extensions, tout le monde est à sa place.
Peut-être un fichier corrompu...?

??

Quel peut être le fichier fautif ?

A part le TdB "Economie d'énergie" ?

(en plus, avec un "Clean install" complet avec reformattage etc.,j'ai peur
de ne plus m'y retrouver avec les extensions et les drivers des autres softs
:(

Il suffit de les répérer et de les sauvegarder au préalable. Pour Mac
OS 9, il y a des log ici ":Documents:Installer Logs:"

une idée ?

Peut-être essayer un zappage de PRAM.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
sebastienmarty
andrepol wrote:

Mais j'ai le CD 9.1 Install, et le CD Update 9.2.2 qui me
demande le CD Install 9.2 que je n'ai plus

Sauf erreur, les mises à jour sont librement dispo au téléchargement
chez Apple.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)