[OSAC] Candy la marseillaise

charlotte
Le visage de Candy ne m'est pas inconnu. Quelqu'un saurait-il dans quelle
émission j'aurais pu l'apercevoir. Merci. tchô

GillesGH
"charlotte" a écrit dans le message de
Le visage de Candy ne m'est pas inconnu. Quelqu'un saurait-il dans

quelle
émission j'aurais pu l'apercevoir. Merci. tchô

Je trouve qu'elle a un air d'une des candidate de l'ile d ela tentation de
l'an dernier sur TF1. Ce n'est pa selle, mais je trouve qu'elle lui
ressemble un peu.
C'est pas à ça que tu penses ?
doyoudoo
"nuala golightly" <llll> a écrit dans le message de news:

elle etait dans c mon choix parler des femmes qui aiment les mecs friques!
massimo gargia etait a ses cotes, et il disait quelle reussirait surement
dans la vie bla bla bla.......
elle etait bien plus agressive dans c mon choix!
mais...qui est tu vraiment candy??

Exact !!!!!!
Franchement bravo à toi !
Et en effet dans CMC c'était une vraie pute et maintenant elle a l'air plus
calme...
Kevin K
"Kevin K" a écrit dans le message de news:
3f047f07$0$29637$

> Barth ? Sûrement pas un Simpson car lui c'est "caramba" ou "eat my
> shorts" qu'il dirait... et puis ça ne s'écrit pas pareil !
> Alors, Qui est ce Barth ? il à l'air marrant en tout cas pour dire des
> choses pareilles.

C'est le présentateur de "C'est qui le taulieeeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!"

sur
Europe 2 (22h-1h)

En fait l'émission c'est "C'est quoi ton truc ?", mais Barth c'est le
taulieeer !!
b0bba
Kevin K a tapoté :
[Barth]
C'est le présentateur de "C'est qui le taulieeeeeeeeeerrrrrrrrrr
!!!!!" sur Europe 2 (22h-1h)

En fait l'émission c'est "C'est quoi ton truc ?", mais Barth c'est le
taulieeer !!

Ca a l'air morteeeeeeeeeeeeel ! C'est pour les 10/12 ans ?

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Kevin K
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f0481e9$0$11571$

> En fait l'émission c'est "C'est quoi ton truc ?", mais Barth c'est le
> taulieeer !!

Ca a l'air morteeeeeeeeeeeeel ! C'est pour les 10/12 ans ?

En gros oui.
Mais la bonne nouvelle c'est que 95% des participants de ce NG sont dans
la bonne tranche.
b0bba
Kevin K a tapoté :
Ca a l'air morteeeeeeeeeeeeel ! C'est pour les 10/12 ans ?

En gros oui.

J'imagine le concept alors. Ce Barth d'ailleurs il était pas sur Fun TV
?

Mais la bonne nouvelle c'est que 95% des participants de ce NG
sont dans la bonne tranche.

Oui, oui surtout en ce moment avec les vacances scolaires. Mais,
depeche-toi ton émission preferée va commencer :)

--
b0bba, taquin
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Kevin K
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f0486f7$0$11532$

> En gros oui.

J'imagine le concept alors. Ce Barth d'ailleurs il était pas sur Fun TV
?

J'avoue que là je ne sais pas, tout piteux que je suis d'ignorer quelque
chose sur mon idole

> Mais la bonne nouvelle c'est que 95% des participants de ce NG
> sont dans la bonne tranche.

Oui, oui surtout en ce moment avec les vacances scolaires. Mais,

Les vacances sont à usenet ce que les 9 plaies ont été à l'Egypte

depeche-toi ton émission preferée va commencer :)

Oula ca casse sec ce soir
charlotte
Mais oui il est sur fun tv. Il anime le bart-test. Il est trop chanmé (nan
je déconne)
b0bba
charlotte a tapoté :
Mais oui il est sur fun tv. Il anime le bart-test. Il est trop chanmé
(nan je déconne)

Alors il fait quoi en ce moment ? L'appel aux familles ?

Au passage, merci de citer le texte auquel tu réponds ainsi que son
auteur, parce que là on ne comprend plus rien !

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
charlotte
<Alors il fait quoi en ce moment ? L'appel aux familles ?

<Au passage, merci de citer le texte auquel tu réponds <ainsi que son
<auteur, parce que là on ne comprend plus rien !

Ok bob ca marche, scuse. La en ce moment je sais pas ce qu'il fait vu que g
pas fun tv mais sinon il est tout les soirs de 22h a 01h sur europe2 et
c'est sympa comme émmission
1 2