"oscar" sur france 2 !!

Le
looping
Bonsoir,
"Oscar " Bernard Tapie et sa fille entres autres acteurs.
15 mn m'ont suffit pour. penser très fort à la pièce jouée
théatre et cinéma par De Funes!!!
Je n'ai pas regarde après ce laps de temps, je m'ennuyais ferme( ce que je
pensais au départ mais la curiosité toujours ) donc extinction ecran et jeux
divers et marrants en famille,
Peut etre que pour certains cela leur a plu ?

Cordialement
MarcoSR
Le #18222021
looping :
donc extinction ecran et jeux divers et marrants en famille,

Ben, t'as qu'une chaine ?
Menahem
Le #18222011
Le 25/12/08 23:52, looping a écrit :
[...]

pièce à la sauce "tapie" sans aucun intérêt, surtout quand on a connu la
pièce joué par De Funès(entre autres) et le film de Molinaro
trallala
Le #18222061
le Tapie
veut se faire aimer des Francais,
après leur avoir volé les centaines de millions
de dédommagement

c'est pourquoi il joue encore

mais il se tape pas mal que vous apréciiez ou pas................

c'est toute la perversité d'un système
aux artistes pas vraiment obligés de vivre de leur art

"looping" 49540ecc$0$27939$
[...]

xyzt
Le #18261101
Le Fri, 26 Dec 2008 10:56:40 +0100, "trallala" écrit :

[...]

Tapie est un mauvais acteur, il en fait trop et n'a aucune finesse.
C'est un escroc qui doit beaucoup à l'ermite errant, et il est
incapable de jouer un rôle de composition.
Ca n'est donc pas un acteur mais un bouffon.