Oscars 06

Somebaudy
Bonjour,

est-ce qu'une chaîne francophone non cryptée, non bouquet et non payante
(une chaîne normale, quoi...) diffuse en direct la cérémonie de remisedes
Oscars de cette année ?

En vous emerciant...

;

--
http://www.somebaudy.com - don't go there !

Belenos
Non aucune.
La seule chaîne qui diffusera la cérémonie en direct et en clair sur
l'europe sera
la chaîne Allemande PRO 7

Etant en Suisse je l'ai sur le cable,donc pas de blème.
Je ne sais pas sur le réseau cablé en France.

Autrement pour la réception direct par satellite pas de problème non plus
via Astra