OSD sous KDE

2 réponses
Carmelo
------=_Part_79642_1287631.1220600892580
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Sur ma Lenny, lorsque je suis sous Gnome et que j'utilise les boutons pour
augmenter le son ou la luminosit=E9 par exemple, =E0 l'=E9cran s'affiche la=
barre
de progression.

Je viens d'installer KDE (avec apt-get install kde-core
kde-fr-je-sais-plus-quoi) mais je n'ai pas cet affichage "osd" ...

Savez vous s'il est possible de l'obtenir ? Si oui, comment ?
(de plus j'ai l'impression que j'ai install=E9 le minimum de kde ... quels
paquets rajouter pour avoir une version plus compl=E8te ?)

D'avance merci !

--=20
Carmelo

GSM: 06 73 63 69 45
Mail: carmelo@carmelo.fr
Skype: carmelo42
AIM / iChat: cingrao

------=_Part_79642_1287631.1220600892580
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div dir=3D"ltr">Bonjour,<br><br>Sur ma Lenny, lorsque je suis sous Gnome e=
t que j&#39;utilise les boutons pour augmenter le son ou la luminosit=E9 pa=
r exemple, =E0 l&#39;=E9cran s&#39;affiche la barre de progression.<br><br>=
Je viens d&#39;installer KDE (avec apt-get install kde-core&nbsp; kde-fr-je=
-sais-plus-quoi) mais je n&#39;ai pas cet affichage &quot;osd&quot; ...<br>
<br>Savez vous s&#39;il est possible de l&#39;obtenir ? Si oui, comment ?<b=
r>(de plus j&#39;ai l&#39;impression que j&#39;ai install=E9 le minimum de =
kde ... quels paquets rajouter pour avoir une version plus compl=E8te ?)<br=
>
<br><br>D&#39;avance merci !<br clear=3D"all"><br>-- <br>Carmelo<br><br>GSM=
: 06 73 63 69 45<br>Mail: <a href=3D"mailto:carmelo@carmelo.fr">carmelo@car=
melo.fr</a><br>Skype: carmelo42<br>AIM / iChat: cingrao<br>
</div>

------=_Part_79642_1287631.1220600892580--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sébastien NOBILI
Le vendredi 05 septembre 08 à 9:48, Carmelo a écrit :
|
| Bonjour,

Bonjour,

[...]
| Je viens d'installer KDE (avec apt-get install kde-core
| kde-fr-je-sais-plus-quoi) mais je n'ai pas cet affichage "osd" ...
| Savez vous s'il est possible de l'obtenir ? Si oui, comment ?

C'est kmix qui gère ça et il fournit un OSD, du moins pour le volume.

| (de plus j'ai l'impression que j'ai installé le minimum de kde ... quels
| paquets rajouter pour avoir une version plus complète ?)

Dans Etch, il existe un méta-paquet kde, j'imagine qu'il existe
également dans Lenny. aptitude install kde devrait donc installer une
bonne partie de KDE.

| D'avance merci !

Pas de quoi.

| --
| Carmelo

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Carmelo
------=_Part_79813_12231601.1220604473547
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2008/9/5 Sébastien NOBILI

Dans Etch, il existe un méta-paquet kde, j'imagine qu'il existe
également dans Lenny. aptitude install kde devrait donc installer une
bonne partie de KDE.

Merci ! Effectivement, c'était tous imple : apt-get install kde et hop

c'est parti pour 30 min de téléchargement :)

Carmelo

------=_Part_79813_12231601.1220604473547
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div dir="ltr"><br><br><div class="gmail_quote">2008/9/5 Sébastien NO BILI <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">sebnews </a>&gt;</span><br><blockquote class="gmail_quote" style= "border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padd ing-left: 1ex;">
<br>
Dans Etch, il existe un méta-paquet kde, j&#39;imagine qu&#39;il existe<b r>
également dans Lenny. aptitude install kde devrait donc installer une<br>
bonne partie de KDE.<br>
<br></blockquote></div>Merci ! Effectivement, c&#39;était tous imple : ap t-get install kde et hop c&#39;est parti pour 30 min de téléchargement :)<br><br>Carmelo<br>
</div>

------=_Part_79813_12231601.1220604473547--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact