Il a osé le dire !

7 réponses
Dame Ned
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

7 réponses

Pascal Wijsbroek
Dame Ned vient de nous annoncer :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

Et il a ajouté tout de suite après "putain j'ai la taupe au guichet".
lime
Dame Ned a écrit :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

Frédéric Mitterand ?
nette7
On 25 juin, 21:13, "Dame Ned" wrote:
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Nette
Jac
"nette7" :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Steevy ?

Jac.
claude bb
"Jac" a écrit dans le message de news:
4680ff3c$0$18466$
"nette7" :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Steevy ?

*

benoit 16?
Dame Ned
"Jac" a écrit dans le message de news:
4680ff3c$0$18466$
"nette7" :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Steevy ?

Bravo !
Jac
"Dame Ned" :

>>> "J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre

!"
>
>> de qui parles-tu?
>
> Steevy ?

Bravo !

C'est vrai ?
Dans ce cas, à défaut de Reine Pédauque, on aura la reine pédoque !

Jac.