Il a osé le dire !

Le
Dame Ned
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"
Pascal Wijsbroek
Le #10567921
Dame Ned vient de nous annoncer :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

Et il a ajouté tout de suite après "putain j'ai la taupe au guichet".
lime
Le #10567721
Dame Ned a écrit :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

Frédéric Mitterand ?
nette7
Le #10567611
On 25 juin, 21:13, "Dame Ned"
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

--------
Nette
Jac
Le #10567591
"nette7" :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Steevy ?

Jac.
claude bb
Le #10567511
"Jac" 4680ff3c$0$18466$
"nette7" :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Steevy ?

*

benoit 16?
Dame Ned
Le #10567261
"Jac" 4680ff3c$0$18466$
"nette7" :
"J'épouserai le prince William et je deviendrai la reine d'Angleterre !"

de qui parles-tu?

Steevy ?

Bravo !
Jac
Le #10567171
"Dame Ned" :

!"

> Steevy ?

Bravo !

C'est vrai ?
Dans ce cas, à défaut de Reine Pédauque, on aura la reine pédoque !

Jac.