ose je ?

at
Laissez vous tenter par la partie 5, à partir de la dixième minute à
quelque chose près.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-janvier-2012-10103.html

C'est en charte.

at
at a exprimé avec précision :
Laissez vous tenter par la partie 5, à partir de la dixième minute à quelque
chose près.

J'ai écrit partie 5 mais c'est pour tromper l'ennemi car il s'agit de
la partie 4!
Bernard Fontaine
On Thu, 26 Jan 2012 20:41:05 +0100, at wrote:

[...]

« Soral, mon Soral, ne vois-tu rien venir ? »

« Je ne vois rien que Marine qui poudroie, et Eva qui verdoie » .