OST d'une BAL supplémentaire

2 réponses
laurent31
Bonjour,

je suis sous Exchange 2003 Ent et Outlook 2003.
Connaissez-vous un moyen d'avoir accés aux BAL supplémentaire en mode déconnecté?

Pour la BAL principale, il suffit de créer un fichier OST mais pour les BAL supplémentaires?

Peut-être via un produit tier?

Merci de vos réponses

Laurent

2 réponses

Julien
Peut être créer un pst par bal et faire des règles qui copient ou deplacent
les messages vers ces pst à leur arrivée.

"laurent31" a écrit :

Bonjour,

je suis sous Exchange 2003 Ent et Outlook 2003.
Connaissez-vous un moyen d'avoir accés aux BAL supplémentaire en mode
déconnecté?

Pour la BAL principale, il suffit de créer un fichier OST mais pour les BAL
supplémentaires?

Peut-être via un produit tier?

Merci de vos réponses

Laurent

laurent31
laurent31 a écrit le 08/09/2008 à 17h33 :
Bonjour,

je suis sous Exchange 2003 Ent et Outlook 2003.
Connaissez-vous un moyen d'avoir accés aux BAL supplémentaire en
mode déconnecté?

Pour la BAL principale, il suffit de créer un fichier OST mais pour les
BAL supplémentaires?

Peut-être via un produit tier?

Merci de vos réponses

Laurent

merci de ta réponse.
C'est une idée que je vais creuser, en jouant sur les options d'archivages, c'est possible facilement car il faudrait copier Messages mais aussi calendrier, contacts, taches et notes...

je vais voir