" oswego" ??? substitution page acuueil

4 réponses
kumbo
Salut tous,
svp rappellez moi comment s'appelle le virous ("oswego" ou un nom dans ce
genre...) qui joue à remplacer votre page d'accueil habituelle (le portail
du FAI) par une autre et où on trouve l'antidote ! Mercitatous

4 réponses

Serge
"kumbo" a écrit dans le message de news:

Salut tous,
svp rappellez moi comment s'appelle le virous ("oswego" ou un nom
dans ce
genre...) qui joue à remplacer votre page d'accueil habituelle (le
portail
du FAI) par une autre et où on trouve l'antidote ! Mercitatous

Il s'appelle :
j'aipasdantivirusperformantajour !
;-)

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kumbo*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut tous,
svp rappellez moi comment s'appelle le virous ("oswego" ou un nom
dans ce genre...) qui joue à remplacer votre page d'accueil
habituelle (le portail du FAI) par une autre et où on trouve
l'antidote ! Mercitatous

C'est trop vague. Donne nous le nom exact du virus.
--
Jacquouille la Fripouille

f-11823
"kumbo" a écrit dans le message de news:

Salut tous,
svp rappellez moi comment s'appelle le virous ("oswego" ou un nom dans ce
genre...) qui joue à remplacer votre page d'accueil habituelle (le portail
du FAI) par une autre et où on trouve l'antidote ! Mercitatous

un ch"tit coup de cwshredder ?
et dis-nous

kumbo
salut Serge !
Si Serge, si ! J'ai avast

"Serge" a écrit dans le message de
news:

"kumbo" a écrit dans le message de news:

Salut tous,
svp rappellez moi comment s'appelle le virous ("oswego" ou un nom
dans ce
genre...) qui joue à remplacer votre page d'accueil habituelle (le
portail
du FAI) par une autre et où on trouve l'antidote ! Mercitatous

Il s'appelle :
j'aipasdantivirusperformantajour !
;-)

Serge