" oswego" ??? substitution page acuueil

Le
kumbo
Salut tous,
svp rappellez moi comment s'appelle le virous ("oswego" ou un nom dans ce
genre) qui joue à remplacer votre page d'accueil habituelle (le portail
du FAI) par une autre et où on trouve l'antidote ! Mercitatous
Serge
Le #748464
[...]

Il s'appelle :
j'aipasdantivirusperformantajour !
;-)

Serge

Jacquouille la Fripouille
Le #748463
*Bonjour kumbo*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C'est trop vague. Donne nous le nom exact du virus.
--
Jacquouille la Fripouille

f-11823
Le #748462
[...]