Osx server - Lion

Pascal-J
Bonjour,

Petite question idiote mais est il possible de trouver encore des versions
de server (pour tester) tournant soit sur Leopard (tres cher je présume)
soit Lion ?

Ce ne sont pas les 18 euros de ML qui me gênent mais c'est une vielle (bon
relatif) machine qui est toujours sous 10.6 et n'ai pas trop envie de passer
a Mountain et sur le store il n'y a que pour cette version que server
existe, ou j'ai mal cherché comme d'hab.

Et pour ceux qui ont fait la manip la méthode pour garder un cd
d'installation de la mise a jour Lion est toujours d'actualité avec ML.

mvaukois
Pascal-J wrote:

Petite question idiote mais est il possible de trouver encore des versions
de server (pour tester) tournant soit sur Leopard (tres cher je présume)
soit Lion ?

Leopard server (200 $) :
<http://www.macworld.com/product/405150/mac-os-x-10-6-snow-leopard-serve
r.html>
mais c'est juste en info... pas de lien valide.

Et pour ceux qui ont fait la manip la méthode pour garder un cd
d'installation de la mise a jour Lion est toujours d'actualité avec ML.

Je ne sais plus la manip, mais Lion DiskMaker fait ça très bien :
<http://liondiskmaker.com>
--
Michel Vauquois
mvaukois
Pascal-J wrote:

Petite question idiote mais est il possible de trouver encore des versions
de server (pour tester) tournant soit sur Leopard (tres cher je présume)

On le trouve chez Amazon pour 119 euros :
<http://www.amazon.fr/Mac-OS-Server-Leopard-Unlimited/dp/B001AMPORG/ref pd_sim_sbs_sw_4>
--
Michel Vauquois
Pascal-J
Leopard server (200 $) :

Oui c'est bien ce qui me semblait, cher, autant passer par apple direct et
ML, de plus c'est surtout Lion que je visais.

D'ailleurs j'ai encore gaffé puisque je parlais de snow en plus ........
que l'on trouve effectivement encore chez quelques distributeurs a 500 euros
ou chez amazon a 77 USD (en anglais par contre et pas sur qu'ils livrent en
France

Et je ne sais pas du tout comment marchent les licenses (longtemps que je
n'ai plus mis les mains dans ce cambouis)
mvaukois
Pascal-J wrote:

D'ailleurs j'ai encore gaffé puisque je parlais de snow en plus ........
que l'on trouve effectivement encore chez quelques distributeurs a 500 euros

Lis mon autre réponse : SL server à119 euros chez Amazon et en français
(entre autres langues).
--
Michel Vauquois