[OSX Serveur] Installation...

Le
stephane.martin
Bonjpur

L'installation de OSX serveur se fait par dessus la version Client ?

Stephane MARTIN
michel.vauquois
Le #26099502
Stéphane Martin
L'installation de OSX serveur se fait par dessus la version Client ?

Oui.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

Oui

--
nathalie
stephane.martin
> L'installation de OSX serveur se fait par dessus la version Client ?

Oui

Cela Fionctionne, je cherche une option qui permet d'arrêter le serveur,
sans le d'installer ?

Quitter l'application Serveur ne suffit pas ?

--
Stephane MARTIN