OSXFuse et OS X 10.11.5

Le
Matt
Hello all,

La dernière version d'OSXFuse (2.8.3) pose-t-elle problème avec OS X El
Capitan ?

--
Byllu: Aleeerte !!! Ennemi à 12 heures !!!
Zigouigoui: Ben ça va t'as encore le temps
La dernière version d'OSXFuse (2.8.3) pose-t-elle problème avec OS X El
Capitan ?

Pas de souci ici.
Cordialement
--
Michel Vauquois - Mais n'allez pas surtout bouffoner le cristal avant de bréto-repléter
l'homo-signal.
Le 10/06/2016 17:11, Matt a écrit :
La dernière version d'OSXFuse (2.8.3) pose-t-elle problème avec OS X El
Capitan ?

Installée sans problème à la place de MacFuse.
--
/)
-:oo= Guillaume

Marci bôcoup à vous deux !
--
<Krosan> Combien de fois vais-je devoir te le dire?! La sodomie n'est pas un
pays!