OSXnews ?

mloiseau
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner OSXnews ?

J'ai tenté de faire fonctionner le logiciel et je n'y arrive point.

Merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

Gérald Niel
Le Jeudi 06 août 2009 à 21:04 UTC, Michel Loiseau écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner OSXnews ?

Oui je l'ai un peu testé.

J'ai tenté de faire fonctionner le logiciel et je n'y arrive point.

Je vous suggère de poursuivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news vers
lequel je redirige.

--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>