OSXnews ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner OSXnews ?

J'ai tenté de faire fonctionner le logiciel et je n'y arrive point.

Merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner OSXnews ?

Oui je l'ai un peu testé.

J'ai tenté de faire fonctionner le logiciel et je n'y arrive point.

Je vous suggère de poursuivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news vers
lequel je redirige.

--
Gérald Niel
Gleb Bones :