OT: Effacer le mot de passe du BIOS

7 réponses
Don Juan
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le problème
c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.

7 réponses

DeepSpeeD
Don Juan a rédigé
Bonjour

Bonsoir

J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series...

Tombé du camion !!!!!!!

le problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Ce newsgroup n'est pas approprié!!!!!!!
Ton probleme ne concerne ni microsoft ni windows ni vista !!!!!!

Il est arrivé comment ce mot de passe?????

Merci d'avance.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

aski
Bonjour Don Juan, tu as écrit le 07/02/2008 :

Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le problème
c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.

Peut-être ceci porra-t-il t'aider si tu comprends le langage SMS
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-portable-lifebook-sujet_645294_1.htm

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Azo4
si tu le connais....on pourra te dire....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Don Juan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le
problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.

rorodesbois
"Don Juan" laissait choir :
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le
problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.

tombé du camion : tu as oublié mon adresse pour me le livrer en cadeau ? je
m'occupe du bios et du rachat des licences...
roro

Roger LEDIG
Bonjour

Sur un portable je ne sais pas , mais en principe cela efface, soit en
enlevant la plie de la carte mère ou des fois avec un cavalier qui fait la
même chose c'et de purger le bios de tous les enregistrements.

Cordialement

Roger

"rorodesbois" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"Don Juan" laissait choir :
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le
problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.

tombé du camion : tu as oublié mon adresse pour me le livrer en cadeau ?
je m'occupe du bios et du rachat des licences...
roro

cqui3
Pas facile.
Sans doute faut-il ouvrir le boitier, retirer la pile.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Sur un portable je ne sais pas , mais en principe cela efface, soit en
enlevant la plie de la carte mère ou des fois avec un cavalier qui fait la
même chose c'et de purger le bios de tous les enregistrements.

Cordialement

Roger

"rorodesbois" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"Don Juan" laissait choir :
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le
problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.

tombé du camion : tu as oublié mon adresse pour me le livrer en cadeau ?
je m'occupe du bios et du rachat des licences...
roro

Don Juan
Merci à tous des vos reponses...
Je vais éssayer.

"Don Juan" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series... le
problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.