OT: Effacer le mot de passe du BIOS

Le
Don Juan
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series le problème
c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Merci d'avance.
DeepSpeeD
Le #920933
Don Juan a rédigé
Bonjour

Bonsoir

J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens LIFEBOOK S Series...

Tombé du camion !!!!!!!

le problème c'est qu'il a un mot de passe au niveau du BIOS.
Est-ce quelqu'un connaît la manière d'éffacer le mot de passe?

Ce newsgroup n'est pas approprié!!!!!!!
Ton probleme ne concerne ni microsoft ni windows ni vista !!!!!!

Il est arrivé comment ce mot de passe?????

Merci d'avance.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

aski
Le #920790
Bonjour Don Juan, tu as écrit le 07/02/2008 :

[...]

Peut-être ceci porra-t-il t'aider si tu comprends le langage SMS
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-portable-lifebook-sujet_645294_1.htm

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Azo4
Le #920787
si tu le connais....on pourra te dire....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Don Juan" news:
[...]

rorodesbois
Le #914104
"Don Juan" laissait choir :
[...]

tombé du camion : tu as oublié mon adresse pour me le livrer en cadeau ? je
m'occupe du bios et du rachat des licences...
roro

Roger LEDIG

Sur un portable je ne sais pas , mais en principe cela efface, soit en
enlevant la plie de la carte mère ou des fois avec un cavalier qui fait la
même chose c'et de purger le bios de tous les enregistrements.

Cordialement

Roger

"rorodesbois" message de groupe de discussion :

[...]

cqui3
Le #913926
Pas facile.
Sans doute faut-il ouvrir le boitier, retirer la pile.

"Roger LEDIG" news:
Bonjour

[...]

Le #913752
Merci à tous des vos reponses...