[OT] FAI with simpel access ADSL

Michelle Konzack
Bonjour,

Je besoin un simple access Internet (sans TV, Telephone et ...)
moin cher comme 30¤ parce que je besoin que access pour le mail
et mies en jour de Debian.

Il y a quelqun que connesser un FAI moin cher?

Thanks, Greetings and nice Day
Michelle Konzack

Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSN LinuxMichi
0033/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
Michelle Konzack wrote on Thu, Dec 27, 2007 at 02:52:23PM +0100
[...]

J'utilise Club-Internet, à 15e par mois, pas d'obligation de prendre
le modem/router chez ce FAI.

Dominique

[...]

+------------------------------------o-------------------------------------+
| P-mail: | E-mail: |
| E.N.S.T. - Dep. TSI | |
| Dominique Asselineau | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91 |
| 46, rue Barrault | Fax: (33/0) 1 45 81 37 94 |
| 75634 PARIS Cedex 13 - France | |
+------------------------------------o-------------------------------------+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

steph
Selon Dominique Asselineau :
J'utilise Club-Internet, à 15e par mois, pas d'obligation de prendre
le modem/router chez ce FAI.

En même temps, on ne peut plus souscrire aux offres de Club Internet depuis le
01/01/2008... Suite au rachat de club internet par N9uf, les gens qui visitent
club-internet.fr sont invités à souscrire à des offres de N9uf telecom. Je ne
sais pas si N9uf permet aussi de prendre une offre internet seul (sans tel et
TV).

--
@+
steph.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
wrote on Fri, Jan 04, 2008 at 03:35:17PM +0100
> [...]

sais pas si N9uf permet aussi de prendre une offre internet seul (sans tel et

Quand j'ai eu à faire mon choix en juillet, Neuf proposaient
effectivement l'abonnement à 15e MAIS + la location du modem/router à
3e obligatoire, soit 18e l'offre. Maintenant ça a pu changer... Les
offres ADSL nues se font de plus en plus rares... Nerim fait ça
(faisait ça en juillet) mais il faut voir les prix et la qualité du
service certes.

dom

--
@+
steph.

[...]

Daniel Huhardeaux
Michelle Konzack a écrit :
[...]

Darty a une offre a 15 EUR
--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Daniel Huhardeaux wrote:
Michelle Konzack a écrit :
[...]

ce que je vois, c'est 19,90 en degroupé, 27,90 sinon. mais à ce dernier
tarif, mieux vaut aller chez free ou neuf.

PS. C'est pas bien de mettre un Reply-To: invalide ;-p

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13882ième jour après Epoch,
mouss écrivait:

PS. C'est pas bien de mettre un Reply-To: invalide ;-p

Déjà, un reply-to dans une liste, c'est limite pas raisonnable.
mouss
mouss écrivait:

PS. C'est pas bien de mettre un Reply-To: invalide ;-p

Déjà, un reply-to dans une liste, c'est limite pas raisonnable.

pourquoi? personellement, je mets
- comme From l'adresse que j'utilise pour poster sur la liste
- comme Reply-To l'adresse où des personnes peuvent me joindre

comme l'adresse du From n'est censée recevoir que des messages de listes
(et donc doivent contenir les bonnes entêtes), et que ces derniers sont
calssés dans leur dossiers respectifs, je peux juste ignorer la Inbox.
En particulier, les "chui en vacances" envoyés à l'adresse de l'entête
From.

J'avais pensé à changer le From, mais la majorité des listes demandent à
ce qu'il contienne l'adresse inscrite, ce qui est pas gentil mais c'est
ainsi.

<approche vicieuse>
Enfin, je crois Daniel ne veut pas recevoir des CCs. A ce sujet, une
solution vicieuse (mais je le déconseille quand-même), c'est de mettre

mais encore une fois, je ne le conseille pas. ce serait trop vilain
(surtout que ça risque de lister un relai qui n'y est pour rien).
</$1>

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam

mouss écrivait:

PS. C'est pas bien de mettre un Reply-To: invalide ;-p

Déjà, un reply-to dans une liste, c'est limite pas raisonnable.

pourquoi?

Parce que les questions et les réponses ici doivent être
systématiquement renvoyée à la liste, et que seules les dema ndes
expresses de l'Original Poster peuvent donner lieu à un Cc: ou un
message privé.

Je te laisse le soin de trouver et lire les conditions particulières
(pas tant que ça d'ailleurs) de cette liste, je sais plus où elles
sont :)

Du coup, le Reply-To: ressemble à une façon impolie de dire "Ne
répondez pas à la liste, mais à l'adresse suivante:".

personellement, je mets
- comme From l'adresse que j'utilise pour poster sur la liste

Logique implacable :p C'est la définition exacte du From:

[...]

Un peu tordu tout de même. Si ton From: ne doit recevoir que les
messages de la liste, alors tu n'as pas besoin de From: Le mien par
exemple est invalide, mais j'ai pris la peine de l'enregistrer auprès
de la whitelist Debian. Du coup, pas de mails perso, et ça marche.

J'avais pensé à changer le From, mais la majorité des list es demandent à
ce qu'il contienne l'adresse inscrite, ce qui est pas gentil mais c'est
ainsi.

Ici, non. C'est une liste ouverte, tu n'as pas besoin d'être inscrit
pour poster.

<approche vicieuse>
Enfin, je crois Daniel ne veut pas recevoir des CCs. A ce sujet, une
solution vicieuse (mais je le déconseille quand-même), c'est de mettre

Tentant... :)

En tout cas, il n'est pas le seul à ne pas vouloir recevoir des Cc:
... Nous sommes légion ici, il me semble.
Daniel Huhardeaux
solution vicieuse (mais je le déconseille quand-même), c'est de mettre

Tentant... :)

En tout cas, il n'est pas le seul à ne pas vouloir recevoir des Cc:
... Nous sommes légion ici, il me semble.

Ce Reply-To date de la période ou certains virus sévissaient sur la liste.

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Lefevre
mouss écrivait:

> [...]

systématiquement renvoyée à la liste, et que seules les demandes
expresses de l'Original Poster peuvent donner lieu à un Cc: ou un

Mais un Reply-To ne fait que remplacer le From, donc ça ne change
rien par rapport à ne pas mettre de Reply-To.

Du coup, le Reply-To: ressemble à une façon impolie de dire "Ne
répondez pas à la liste, mais à l'adresse suivante:".

Cela n'a jamais été le but du Reply-To. Tu confonds avec le MFT.