[OT] : Microsoft SFU - Problème de permissions

1 réponse
Thierry Leurent
Bonjour,

Désolé de poser des questions à propos de fenêtres ici, mais je ne vois où
trouver de si bons spécialistes.

Sur un Windows 2003 relié à une AD. J'ai 2 users qui ont les mêmes droits
sur un répertoire, ce répertoire est partagé en NFS via SFU.
Sous Unix, je monte le répertoire et je crée 2 fichiers (1 avec chaque user).
Je regarde les droits sur les 2 fichiers pour les deux users. Chaque users
à les mêmes droits sur les fichiers mais ils n'ont pas les mêmes droits.

Sous Unix le user n'arrive pas à supprimer le fichier qu'il a crée !!!!!!
Alors que cela semble correcte.

Merci

--
Thierry Leurent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Yves Rutschle
On Fri, Aug 08, 2008 at 03:42:17PM +0200, Thierry Leurent
wrote:
Chaque users à les mêmes droits sur les fichiers mais ils
n'ont pas les mêmes droits.

Personnellement, je ne comprend pas cette phrase: quelles
sont les commandes que tu as tapées et que répondent-elles?
(coté Debian comme coté Windows).

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact