OT : questionnaire linguistique (besoin d'un coup de main)

Le
Daniela
Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche sur le lexique français, nous cherchons
des personnes de langue maternelle française susceptibles de remplir
nos questionnaires en
ligne. Dans ces questionnaires nous vous prions de noter les
associations que vous avez en lisant certains mots français.

Voilà le lien à notre questionnaire :

http://www.ims.uni-stuttgart.de/~schulte/cgi-bin/verb-fr/

Merci de votre précieuse aide !

Cordialement,

Daniela Marzo
Moupou
Le #16367361
Daniela a écrit :

... personnes ... langue maternelle... remplir
...associations ... Daniela ...

Tu veux un dessin pour le champ lexical ?

Merci de votre précieuse aide !

C'est avec une intense joie .

Cordialement,
Daniela Marzo

À ton tour !
Aide-moi à trouver celui qui va poindre son nez en
reliant ces quarante points.

http://universdelulue.free.fr/point/point1.html
Jean34
Le #16375821
"Moupou" discussion :

À ton tour !
Aide-moi à trouver celui qui va poindre son nez en
reliant ces quarante points.

http://universdelulue.free.fr/point/point1.html

mouahahah excellent !!!
Jac
Le #16378121
"Moupou" :

Aide-moi à trouver celui qui va poindre son nez en
reliant ces quarante points.

http://universdelulue.free.fr/point/point1.html

Elephant Man ?
Ouh la la, moi qui suis pas trop en charte...

;-)

Jac.