OT: questionnaire linguistique - qui peut m'aider?

Le
Daniela
Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche sur le lexique français, je cherche des
personnes de langue maternelle française susceptibles de remplir mon
questionnaire en ligne. Il s'agit d'expliquer 25 mots français. Voilà
le lien au questionnaire :

http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/dmarzo/dissertation/fragebogen/questi=
onnaire/

Pour remercier les participants, j'organise une petite loterie à
laquelle vous participez automatiquement en remplissant le
questionnaire.

Merci de votre précieuse aide !

Cordialement,

Daniela Marzo
Olivier Miakinen
Le #22066971
Le 12/10/2008 18:28, Daniela a écrit :

[ questionnaire université de Tübingen ]

Encore ???

Ce sont les profs qui incitent au spam d'une année sur l'autres ?
Patrick Texier
Le #22066921
Le Sun, 12 Oct 2008 23:32:04 +0200, Olivier Miakinen a écrit :

> [ questionnaire université de Tübingen ]

Encore ???

Ce sont les profs qui incitent au spam d'une année sur l'autres ?

Tu oublies le suivi sur fr.usenet.abus.d, ce doit être annulable :

--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr