otages en afghanistan, j'y crois pas. Ces fumiers du rpr ump essaient une fois de plus de voler les élections.

8 réponses
ExtrêmeAchillès
A chaque =E9lection, ils nous font le coup des lib=E9rations d'otages.
Chirac =E9tait un sp=E9cialiste d=E9j=E0 en 1988. Bien s=FBr ils auraient
pr=E9f=E9r=E9 l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas n=E9gociables vu le degr=
=E9
d'horreur atteint par les droites extr=EAmes d'am=E9rique du sud. Alors un
coup des services, enti=E8rement mont=E9 de fa=E7on tripartite avec
probablement l'assistance d'autres services pr=E9sent en afghanistan qui
jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp mod=E9r=E9 prodi
zapatero....).

La larme =E0 l'oeil comme le papy tabass=E9 (ou maquill=E9) en 2002.

On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
contribuables. l'ump est un parti mafieux.

8 réponses

Clotaire
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
zapatero....).

La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.

On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
contribuables. l'ump est un parti mafieux.

Ca a dû nous couter un max !
ExtrêmeAchillès
On 29 avr, 08:47, "Clotaire" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le de gré
d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
zapatero....).

La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.

On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
contribuables. l'ump est un parti mafieux.

Ca a dû nous couter un max !

surement à partir des fonds spéciaux de l'elysée pour organiser cette
manip en toute discrétion
Patrick Bossu
Un peu marre de ces humanitaires !!

Ils se donnent bonne conscience, et le contribuable paie pour les sortir de
la mouise !!

Humanitaires prenez vos responsabilités et arrêtez de demander du secours à
l'état alors que vous cherchez les emm............

Les Afghans peuvent s'entretuer, ça ne m'empêche pas de dormir !!

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
zapatero....).

La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.

On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
contribuables. l'ump est un parti mafieux.
lucien.coste
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
zapatero....).

La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.

On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
contribuables. l'ump est un parti mafieux.

============================================ je ne partage pas souvent les opinions d'Etrême Achillès, mais là on a
effectivement le sentiment de déjà vu, déjà manipulé,

Au fait qui accueillera Céline à Paris ?

En général après une telle affaire on conseille aux ex-otages de ne pas
parler avant que le renseignement militaire ait fait son travail, travail
qui peut-être long en raison d'analyses qui ne sont pas seulement des
interrogatoires.....

--

Lucien COSTE
"lucien.coste" a écrit dans le message de news:
463474f7$0$25936$

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
zapatero....).

La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.

On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
contribuables. l'ump est un parti mafieux.

============================================ > je ne partage pas souvent les opinions d'Etrême Achillès, mais là on a
effectivement le sentiment de déjà vu, déjà manipulé,

Vous en regrettez presque qu'elle n'ai pas été égorgée, n'est ce pas ?

--

Lucien COSTE

lucien.coste
<Montesquiou> a écrit dans le message de news:
4634817a$0$27400$

"lucien.coste" a écrit dans le message de news:
463474f7$0$25936$
>
> "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:
>
> A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
> Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
> préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
> d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
> coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
> probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
> jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
> zapatero....).
>
> La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.
>
> On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
> contribuables. l'ump est un parti mafieux.
>
> ============================================ > > je ne partage pas souvent les opinions d'Etrême Achillès, mais là on a
> effectivement le sentiment de déjà vu, déjà manipulé,
>

Vous en regrettez presque qu'elle n'ai pas été égorgée, n'est ce pas ?

faut être particulièrement con pour oser affirmer une telle chose !
Avez vous le souvenir de ce qui s'est passé en avril 1988 avec le duo
Pasqua-Chirac !

--

Lucien COSTE
"lucien.coste" a écrit dans le message de news:
4634d362$0$27379$

<Montesquiou> a écrit dans le message de news:
4634817a$0$27400$

"lucien.coste" a écrit dans le message de news:
463474f7$0$25936$
>
> "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:
>
> A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otages.
> Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils auraient
> préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
> d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Alors un
> coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
> probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
> jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
> zapatero....).
>
> La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.
>
> On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
> contribuables. l'ump est un parti mafieux.
>
> ============================================ >> > je ne partage pas souvent les opinions d'Etrême Achillès, mais là on a
> effectivement le sentiment de déjà vu, déjà manipulé,
>

Vous en regrettez presque qu'elle n'ai pas été égorgée, n'est ce pas ?

faut être particulièrement con pour oser affirmer une telle chose !
Avez vous le souvenir de ce qui s'est passé en avril 1988 avec le duo
Pasqua-Chirac !

--

Lucien COSTE

A partir du moment où vous criez "manipulation" à sa libération, il est
clair que vous ne la souhaitiez pas.
Si elle s'était produite avant vous auriez crié à la manipulation Chirac
Elle est entre les deux tours vous criez à la manipulation Sarko
Si elle avait été après vous auriez crié à la Manipulation Sarko s'il est
élu ou Ségolène si elle est élue.

Il ne vous a bien entendu pas effleuré l'esprit que la libération de cette
femme puisse venir d'autres raisons.

Moi, au contraire de vous, je me réjoui de la libération de cette femme.
Point final.
ExtrêmeAchillès
On 30 avr, 00:50, <Montesquiou> wrote:
"lucien.coste" a écrit dans le message de new s:
4634d362$0$27379$

> <Montesquiou> a écrit dans le message de news:
> 4634817a$0$27400$

>> "lucien.coste" a écrit dans le message de news:
>> 463474f7$0$25936$

>> > "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message d e news:
>> >
>> > A chaque élection, ils nous font le coup des libérations d'otage s.
>> > Chirac était un spécialiste déjà en 1988. Bien sûr ils au raient
>> > préféré l'Ingrid, mais les farcs ne sont pas négociables vu le degré
>> > d'horreur atteint par les droites extrêmes d'amérique du sud. Al ors un
>> > coup des services, entièrement monté de façon tripartite avec
>> > probablement l'assistance d'autres services présent en afghanistan qui
>> > jouent sarco l'atlantiste contre sego (camp modéré prodi
>> > zapatero....).

>> > La larme à l'oeil comme le papy tabassé (ou maquillé) en 2002.

>> > On se fout de notre gueule une fois de plus, avec l'argent des
>> > contribuables. l'ump est un parti mafieux.

>> > ====================== =======================
>> > je ne partage pas souvent les opinions d'Etrême Achillès, mais l à on a
>> > effectivement le sentiment de déjà vu, déjà manipulé,

>> Vous en regrettez presque qu'elle n'ai pas été égorgée, n'est ce pas ?

> faut être particulièrement con pour oser affirmer une telle chose !
> Avez vous le souvenir de ce qui s'est passé en avril 1988 avec le duo
> Pasqua-Chirac !

> --

> Lucien COSTE

A partir du moment où vous criez "manipulation" à sa libération, il est
clair que vous ne la souhaitiez pas.
Si elle s'était produite avant vous auriez crié à la manipulation C hirac
Elle est entre les deux tours vous criez à la manipulation Sarko
Si elle avait été après vous auriez crié à la Manipulation Sark o s'il est
élu ou Ségolène si elle est élue.

Il ne vous a bien entendu pas effleuré l'esprit que la libération de cette
femme puisse venir d'autres raisons.

Moi, au contraire de vous, je me réjoui de la libération de cette fem me.
Point final.

Arretes tes conneries
il n'y a jamais eu prise d'otages mais coup monté par les gangsters
chirac, villepin, sarco, douste blazy du gang ump pour voler les
elections françaises