otages français en afghanistan: l'ump est le commanditaire de cette mascarade !

Le
ExtrêmeAchillès
je porte plainte et je me constitue partie civile contre chirac
jacques, villepin dominique, sarkozy nicolas, pour avoir commandité,
organisé et exécuté une pseudo prise d'otage à grand spectacle dans=
le
but de voler une fois de plus les elections majeures en France, c'est
à dire les présidentielles.

Est ce dit assez clairement ?

Et dans le cas de chirac il existe une recidive avec le magouillage de
1988.
Hrolfr
Le #15709301
Allo Saint-Anne? On a un client pour vous!

[...]

Le #15709291
On 30 avr, 07:20, "Hrolfr"
[...]

si c'est ton seul argument face à une evidence, alors vous ne faites
que confirmer l'exactitude de mon post.
que fait donc le TPI, ou la commission anti mafia de l'ONU
il est vraiment temps de débarrasser la france des gangsters ump de et
de leurs reseaux mafieux
Taureau Assis
Le #15709271
Est-ce qu'on pourrait passer aux législatives ?

Marre d'entendre parler du charlatan Sarkozy. Le colérique, le
faux-jeton, le dhimmi.

VOTEZ FN !

Hrolfr a écrit :
[...]

eomer
Le #15709251
On 30 avr, 07:10, ExtrêmeAchillès
Est ce dit assez clairement ?

Et dans le cas de chirac il existe une recidive avec le magouillage de
1988.

C'est vrai que les coïncidences sont troublantes et qu'un vieil adage
policier dit "cherche à qui profite le crime". Mais de là à y voir une
connivence, il y a un pas que je ne fracnhirait pas: je n'ai vraiment
pas l'habitude d'accurser sans preuve.
lucien.coste
Le #15709211
"eomer"
[...]

=======================================
entre accuser sans preuve et faire un parallèle il y a une distance qui
n'est pas nulle
L'histoire ne se répète pas : elle bafouille !

--

Lucien COSTE
tonton68

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois
[...]

Le #15708961
On 30 avr, 14:34, "lucien.coste"
"eomer"

[...]

de toute façon les preuves sont impossibles à établir dans les manips
réalisées par des services
il faut comme en nouvelle zelande qu'un pays s'engage pour lever un
peu le voile et que des conneries soitent faites.
pensez donc, des preuves en afghanistan !!!!!!