OTB OTG Késako ?

Boulhaya
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un boîtier externe pour disque dur 2"5 ; sur un site
marchand, je trouve des descriptifs avec les mentions OTB ou OTG. De quoi
s'agit-il ?
Merci pour vos informations.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Sabrem JORAM

[...]

OTG -> On The Go -> fonction de sauvegarde automatique à partir d'un
autre périphérique USB sans PC

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#Norme_On-The-Go

OTB -> One Touch Backup ou One Touch Button (pas trouvé de références
solides) -> Bouton déclenchant la sauvegarde automatique

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

[...]