ôter alerte sécurité liens hypertexte

Le
mik
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ôter l'alerte sécurité que déclenche
un clique sur un lien hypertexte dans Excel 2003. J'ai cherché sans
résultats

Merci davance,
mik
MichDenis
Le #5459721
Pour empêcher ce message, tu vas sur le poste de travail, et tu cliques sur
"Outils" et "Options des dossiers". Ensuite tu recherches l'extension du
fichier que tu veux ouvrir avec ton lien hypertexte (xls si c'est un fichier excel
que ton lien ouvre), tu le sélectionnes, et tu cliques sur le bouton "Avancé" en bas.
Et tu décoches "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

[...]

Jacques ALARDET
Le #5459331
bonjour,

dans http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

il y a plusieurs méthodes pour "Comment faire pour désactiver les messages
d'avertissement de lien hypertexte dans Office 2003"

"MichDenis" news: