ôter alerte sécurité liens hypertexte

2 réponses
mik
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ôter l'alerte sécurité que déclenche
un clique sur un lien hypertexte dans Excel 2003. J'ai cherché sans
résultats...

Merci davance,
mik

2 réponses

MichDenis
Pour empêcher ce message, tu vas sur le poste de travail, et tu cliques sur
"Outils" et "Options des dossiers". Ensuite tu recherches l'extension du
fichier que tu veux ouvrir avec ton lien hypertexte (xls si c'est un fichier excel
que ton lien ouvre), tu le sélectionnes, et tu cliques sur le bouton "Avancé" en bas.
Et tu décoches "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

"mik" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ôter l'alerte sécurité que déclenche
un clique sur un lien hypertexte dans Excel 2003. J'ai cherché sans
résultats...

Merci davance,
mik
Jacques ALARDET
bonjour,

dans http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

il y a plusieurs méthodes pour "Comment faire pour désactiver les messages
d'avertissement de lien hypertexte dans Office 2003"

"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Pour empêcher ce message, tu vas sur le poste de travail, et tu cliques
sur
"Outils" et "Options des dossiers". Ensuite tu recherches l'extension du
fichier que tu veux ouvrir avec ton lien hypertexte (xls si c'est un
fichier excel
que ton lien ouvre), tu le sélectionnes, et tu cliques sur le bouton
"Avancé" en bas.
Et tu décoches "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

"mik" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ôter l'alerte sécurité que déclenche
un clique sur un lien hypertexte dans Excel 2003. J'ai cherché sans
résultats...

Merci davance,
mik