Oter l'avertissement "x messages non lus" ?

Le
ddepoorter
Bonjour,
Sur la page d'accueil (choix des différents utilisateurs) sous mon nom il y
a un avertissement me disant que j'ai 8 messages non lus. Je n'ai pas de
message non lu ni sur outlook express, ni sur MSN.
Comment ôter ce message?
Alain Mest
4615ded4$0$16434$

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

[...]