Oter l'indication d'un programme dans démarer programmes ?

Le
Roland MOIROUX
bonjour

Ne voulant pas prendre le risque de perdre éventuellement un de mes
programmes, je demandai si je pouvais supprimer dans demarer programme une
ligne programme de la colonne apparue (par clic droit /supprimer) sans pour
autant avoir perdu sur mon DD le dit programme : une sorte de camouflage ?
MERCI
Hobbit
Le #19914
[...]

Naturellement ! Ce sont des raccourcis, tu peux les supprimer sans

problème (et en mettre d'autres), ça ne supprime pas les programmes.
Rappelle-toi quand même le chemin du programme pour l'utiliser si besoin...

Hobbit

Yadupour
Le #19408
"Hobbit" 45e930e4$0$27187$
[...]

Bonjour
Si tu a oublié le chemin : démarrer / rechercher / nom ( ou partie du nom de
ton programme)

Geo, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...

[...]