Oter l'indication d'un programme dans démarer programmes ?

4 réponses
Roland MOIROUX
bonjour

Ne voulant pas prendre le risque de perdre éventuellement un de mes
programmes, je demandai si je pouvais supprimer dans demarer programme une
ligne programme de la colonne apparue (par clic droit /supprimer) sans pour
autant avoir perdu sur mon DD le dit programme : une sorte de camouflage ?
MERCI

4 réponses

Hobbit
bonjour

Ne voulant pas prendre le risque de perdre éventuellement un de mes
programmes, je demandai si je pouvais supprimer dans demarer programme une
ligne programme de la colonne apparue (par clic droit /supprimer) sans pour
autant avoir perdu sur mon DD le dit programme : une sorte de camouflage ?
MERCI

Naturellement ! Ce sont des raccourcis, tu peux les supprimer sans

problème (et en mettre d'autres), ça ne supprime pas les programmes.
Rappelle-toi quand même le chemin du programme pour l'utiliser si besoin...

Hobbit

Yadupour
"Hobbit" a écrit dans le message de news:
45e930e4$0$27187$
bonjour

Ne voulant pas prendre le risque de perdre éventuellement un de mes
programmes, je demandai si je pouvais supprimer dans demarer programme
une ligne programme de la colonne apparue (par clic droit /supprimer)
sans pour autant avoir perdu sur mon DD le dit programme : une sorte de
camouflage ?
MERCI
Naturellement ! Ce sont des raccourcis, tu peux les supprimer sans

problème (et en mettre d'autres), ça ne supprime pas les programmes.
Rappelle-toi quand même le chemin du programme pour l'utiliser si
besoin...

Hobbit

Bonjour
Si tu a oublié le chemin : démarrer / rechercher / nom ( ou partie du nom de
ton programme)

Geo, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...

Hobbit

Bonjour
Si tu a oublié le chemin : démarrer / rechercher / nom ( ou partie du nom de
ton programme)

Geo, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...

Normand et ancêtre aussi, alors ? lol
Hobbit

Roland MOIROUX
c'est parfait merci à tous
"Hobbit" a écrit dans le message de news:
45e94bee$0$31733$

Bonjour
Si tu a oublié le chemin : démarrer / rechercher / nom ( ou partie du nom
de ton programme)

Geo, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...

Normand et ancêtre aussi, alors ? lol
Hobbit