Oter la protection d'un formulaire en VBA

Fred
Bonjour,

C'est encore Fred, à la recherche du code perdu!

Cette fois-ci, je cherche à créer un bouton de macro qui désactive / active
la protection d'un formulaire.
J'ai bien essayé de récupérer le code en macro enregistrée, mais lorsque je
protège le formulaire, l'enregistrement s'arrête (bien sûr!).

Merci de votre aide,

FRED.

Circé
Bonjour Fred,

Pour protéger un formulaire :
ActiveDocument.Protect Type:=wdAllowOnlyFormFields,
Password:="motdepasse"

Pour déprotéger :
ActiveDocument.Unprotect Password:="motdepasse"

Circé
http://faqword.free.fr

Fred avait écrit le 12/02/2007 :
[...]

Fred

[...]