Oter la protection d'un formulaire

4 réponses
Gilbert
Bonjour,

J'ai fait un document qui est un questionnaire avec un tas de cases à
cocher.
Pour le tester, j'ai cliqué sur le cadenas de la barre d'outils Formulaires,
puis fermé et réouvert.
Le comportement est celui que j'espérais.
Mais maintenant je veux pouvoir finaliser mon document et je ne sais pas
ôter la protection.
La barre d'outils Formulaires est grisée, la commande Outils/Ôter la
protection est grisée.

Que faut-il faire?

Merci d'avance

--
Cordialement,

Gilbert

4 réponses

Circé
Bonsoir Gilbert,

Gilbert a exposé le 17/12/2008 :
Bonjour,

J'ai fait un document qui est un questionnaire avec un tas de cases à
cocher.
Pour le tester, j'ai cliqué sur le cadenas de la barre d'outils Formulaires,
puis fermé et réouvert.
Le comportement est celui que j'espérais.
Mais maintenant je veux pouvoir finaliser mon document et je ne sais pas
ôter la protection.
La barre d'outils Formulaires est grisée, la commande Outils/Ôter la
protection est grisée.

Bizarre...
Tu peux toujours utiliser le menu Outils, Protéger le document.

Circé
http://faqword.fr

Que faut-il faire?

Merci d'avance

Gilbert
Bonjour Circé
Eh bien non justement, je ne peux pas accéder à Outils-Ôter la protection
Je l'ai enregistré en .rtf et là j'ai pu ôter la protection.
C'est la première fois que je veux protéger un document. Est-ce le
fonctionnement normal?

Merci

--
Cordialement,

Gilbert

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Gilbert,

Gilbert a exposé le 17/12/2008 :
> Bonjour,
>
> J'ai fait un document qui est un questionnaire avec un tas de cases à
> cocher.
> Pour le tester, j'ai cliqué sur le cadenas de la barre d'outils

Formulaires,
> puis fermé et réouvert.
> Le comportement est celui que j'espérais.
> Mais maintenant je veux pouvoir finaliser mon document et je ne sais pas
> ôter la protection.
> La barre d'outils Formulaires est grisée, la commande Outils/Ôter la
> protection est grisée.

Bizarre...
Tu peux toujours utiliser le menu Outils, Protéger le document.

Circé
http://faqword.fr

> Que faut-il faire?
>
> Merci d'avance

Circé
Bonjour Gilbert,

Gilbert a écrit :
Bonjour Circé
Eh bien non justement, je ne peux pas accéder à Outils-Ôter la protection
Je l'ai enregistré en .rtf et là j'ai pu ôter la protection.
C'est la première fois que je veux protéger un document. Est-ce le
fonctionnement normal?

Non, pas du tout ! Et heureusement ! Ce n'est pas du tout le
fonctionnement normal. Un doc protégé se déprotège comme on veut, avec
éventuellement le mot de passe... Je n'ai jamais vu le cas que tu
évoques...

Circé
http://faqword.fr

Merci

--
Cordialement,

Gilbert

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Gilbert,

Gilbert a exposé le 17/12/2008 :
Bonjour,

J'ai fait un document qui est un questionnaire avec un tas de cases à
cocher.
Pour le tester, j'ai cliqué sur le cadenas de la barre d'outils
Formulaires, puis fermé et réouvert.
Le comportement est celui que j'espérais.
Mais maintenant je veux pouvoir finaliser mon document et je ne sais pas
ôter la protection.
La barre d'outils Formulaires est grisée, la commande Outils/Ôter la
protection est grisée.

Bizarre...
Tu peux toujours utiliser le menu Outils, Protéger le document.

Circé
http://faqword.fr

Que faut-il faire?

Merci d'avance

Gilbert
Merci Circé,
J'ai ouvert un nouveau document dans lequel j'ai copié tout le contenu du
premier.
Je l'ai protégé et celui-là je peux le déprotéger comme je veux.

Le premier doc doit être malade!

--
Cordialement,

Gilbert

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert,

Gilbert a écrit :
> Bonjour Circé
> Eh bien non justement, je ne peux pas accéder à Outils-Ôter la

protection
> Je l'ai enregistré en .rtf et là j'ai pu ôter la protection.
> C'est la première fois que je veux protéger un document. Est-ce le
> fonctionnement normal?

Non, pas du tout ! Et heureusement ! Ce n'est pas du tout le
fonctionnement normal. Un doc protégé se déprotège comme on veut, avec
éventuellement le mot de passe... Je n'ai jamais vu le cas que tu
évoques...

Circé
http://faqword.fr
>
> Merci
>
> --
> Cordialement,
>
> Gilbert
>
> "Circé" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonsoir Gilbert,
>>
>> Gilbert a exposé le 17/12/2008 :
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai fait un document qui est un questionnaire avec un tas de cases à
>>> cocher.
>>> Pour le tester, j'ai cliqué sur le cadenas de la barre d'outils
>>> Formulaires, puis fermé et réouvert.
>>> Le comportement est celui que j'espérais.
>>> Mais maintenant je veux pouvoir finaliser mon document et je ne sais

pas
>>> ôter la protection.
>>> La barre d'outils Formulaires est grisée, la commande Outils/Ôter la
>>> protection est grisée.
>>
>> Bizarre...
>> Tu peux toujours utiliser le menu Outils, Protéger le document.
>>
>> Circé
>> http://faqword.fr
>>
>>> Que faut-il faire?
>>>
>>> Merci d'avance