Oter la protection d'un formulaire

Gilbert
Bonjour,

J'ai fait un document qui est un questionnaire avec un tas de cases à
cocher.
Pour le tester, j'ai cliqué sur le cadenas de la barre d'outils Formulaires,
puis fermé et réouvert.
Le comportement est celui que j'espérais.
Mais maintenant je veux pouvoir finaliser mon document et je ne sais pas
ôter la protection.
La barre d'outils Formulaires est grisée, la commande Outils/Ôter la
protection est grisée.

Que faut-il faire?

Merci d'avance

--
Cordialement,

Gilbert

Circé
Bonsoir Gilbert,

Gilbert a exposé le 17/12/2008 :
[...]

Bizarre...
Tu peux toujours utiliser le menu Outils, Protéger le document.

Circé
http://faqword.fr

Que faut-il faire?

Merci d'avance

Gilbert
Bonjour Circé
Eh bien non justement, je ne peux pas accéder à Outils-Ôter la protection
Je l'ai enregistré en .rtf et là j'ai pu ôter la protection.
C'est la première fois que je veux protéger un document. Est-ce le
fonctionnement normal?

Cordialement,

Gilbert

"Circé" a écrit dans le message de
> [...]

> protection est grisée.

Bizarre...
Tu peux toujours utiliser le menu Outils, Protéger le document.

Circé
Bonjour Gilbert,

Gilbert a écrit :
[...]

Non, pas du tout ! Et heureusement ! Ce n'est pas du tout le
fonctionnement normal. Un doc protégé se déprotège comme on veut, avec
éventuellement le mot de passe... Je n'ai jamais vu le cas que tu
évoques...

Circé
http://faqword.fr

[...]

Gilbert
Merci Circé,
J'ai ouvert un nouveau document dans lequel j'ai copié tout le contenu du
premier.
Je l'ai protégé et celui-là je peux le déprotéger comme je veux.

Le premier doc doit être malade!