Oter les règles ( A,B.... et 1,2....)

Le
lotfibenberim
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais oter les regles ( A,B. et 1,2.). de plus j'ai
supprimé toutes les barres d'outis mais si j'ouvre le fichier sur un
autre post les barres reviennes, question 2 : comment garder la même
configuration quelque soit le pc avec lequel j'ouvre le fichier?
Christophe

Pour oter les règles tu fais Outils/Affichage/Fenêtres et tu décoches
En-tête de ligne et de colonne
En effet les barres reviennent sur un autre poste, pour éviter cela tu dois
créer
une macro évenementiel qui s'execute à l'ouverture de ton classeur.

Christophe

[...]

Le #4394861
Ok merci vieux. bonne soirée
Bonjour