Où acheter un imac intel core 2 duo?

1 réponse
Philippe Gueguen
Bonjour

J'aimerais savoir ou acheter un Mac intel core 2 duo, dans les meilleures
conditions?

Je suis plutôt intéresser par l'offre de la fnac. L'Imac Core 2 duo 20
pouces est à 1424 euro et le 24 à 1899 euros (prix adhèrent fnac).

Quelle sont les extensions de garantie que propose la fnac ?

Merci

1 réponse

K63.14
Philippe Gueguen wrote:
Bonjour

J'aimerais savoir ou acheter un Mac intel core 2 duo, dans les meilleu res
conditions?

Je suis plutôt intéresser par l'offre de la fnac. L'Imac Core 2 duo 20
pouces est à 1424 euro et le 24 à 1899 euros (prix adhèrent fnac) .

Quelle sont les extensions de garantie que propose la fnac ?

Merci

La FNAC offre les mêmes durées de garanties pour un peu moins cher.
Au passage, Apple s'aligne sur les vendeurs officiels qui proposent des
réductions, ex : en commandant sur l'AppleStore par téléphone, il f aut
signaler la réduction FNAC, ils demandent le numéro de la carte et
alignent le prix avec la réduction.

ceci n'est pas valable sur les configurations spéciales FNAC sur des
offres promotionnelles.