Où acheter une sonde de calibrage ecran en Belgique francophone ?

emef
Bonjour à tous,
tout est dans le titre... a part par Internet (et encore, la plupart des
sites sont soit aux E.U. soit en Angleterre) je ne connais personne qui en
vend en Wallonie. (Erreur, "PhotoGalerie" à Liège me propose une "LaCie" à
environ 600 ¤uros... trop cher pour moi).

Alors... Help ;)

Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

fotoralf
emef wrote:

Bonjour à tous,
tout est dans le titre...

Si tu ne trouves rien en Wallonie, voici le site francophone de
Colorvision Europe en Suisse.

http://www.colorvision.ch/fr/

J'y ai acheté mon Spyder Pro sans aucun problème et je suis bien
content.

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de

fred.bleu11
[...]

Voir le site de CI, ils vendent la spyder2, je crois

emef

[...]

Merci, mais à part la "Spider" rien d'autres ?
Quid des "Greytag", "XRite" et autres ?
Toujours en Belgique bien sur.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Demouche
squr Paris mais ils font surement des envois les suite Monaco à la
color academy de Gérard Niemetzky
http://www.gestiondescouleurs.com/

emef a exposé le 02/06/2005 :

Site : http://www.mesnews.net