Ou commander Kenigan & Ritchie

INNET
Tout est dit, où peut on se procurer cet ouvrage sur le langage C ?

Merci

Stéphane

Éric Lévénez
Le 24/11/03 16:38, dans , « INNET »
a écrit :

Tout est dit, où peut on se procurer cet ouvrage sur le langage C ?

À ton avis ? Chez un fleuriste ?

espie
In article , INNET wrote:
Tout est dit, où peut on se procurer cet ouvrage sur le langage C ?
Deja, si tu ne te plantes pas sur l'orthographe du nom des DEUX auteurs,

ca peut aider.

Brian W. Kernighan & Denis M. Richie.

mcBPqVC
INNET wrote:
Tout est dit, où peut on se procurer cet ouvrage sur le langage C ?

TITRE : "Le langage C - Norme ANSI"
AUTEUR : Brian W. Kernighan & Denis M. Ritchie
EDITION : 2eme
EDITEUR : Dunod
ISBN : 2-10-005116-4
LANGUE : fr

Voici en gros les infos que j'ai sur la permiere et quatrieme de couverture.

Par contre je sais pas si il existe plusieur version du K&R (plusieur
normes?)...

Merci
You'r welcome ;)

Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.lang.c', mcBPqVC wrote:

INNET wrote:
[...]

Celle-ci est la bonne (Correspond au C90)

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html

Bruno Desthuilliers
INNET wrote:
Tout est dit, où peut on se procurer cet ouvrage sur le langage C ?

Merci

En vente dans toutes les bonnes s/épiceries/librairies/ !

Michael MAILLOT
Bruno Desthuilliers wrote:
INNET wrote:

Tout est dit, où peut on se procurer cet ouvrage sur le langage C ?

Merci

En vente dans toutes les bonnes s/épiceries/librairies/ !

Non, c'est pas vrai.
Le duo s'est séparé, et maintenant, je ne trouve plus que des CD's de
Lionel Ritchie.

--
Enlevez le "news" pour me répondre.

mir
salut

ce n'est pas chez dunod mais eyrolles
on le trouve chez eux www.eyrolles.com
et chez amazon (egalement le bouquin des exercices corriges)
bonne journee

"Michael MAILLOT" a écrit dans le message de
news: bpv59n$6fi$
Bruno Desthuilliers wrote:
INNET wrote:

[...]

Erwan David
mcBPqVC écrivait :

mir wrote:
ce n'est pas chez dunod mais eyrolles

On le trouve aussi chez Dunod. Je suis bien placer pour le savoir,
j'ai le bouquin avec marquer "dunod" en bas en permance a cote de mon
clavier... ;)

Et le mien est maequé "Masson/Prentice Hall"...

SInon pour le commander : Le Monde En tique...

Rakotomandimby
Éric Lévénez wrote:

À ton avis ? Chez un fleuriste ?

Pour peu que le fleuriste se soit mis au C , oui !
mais bon ...

--
http://mrakotom.free.fr

1 2