ou dépenser ses points bouygues ?

4 réponses
DavidB
J'aimerais pouvoir utiliser mes points bouygues ailleurs que chez BoT
ou dans l'achat d'un pack BoT.
Je trouve que le choix est très faible, il n'y a pasle moindre
smarphone dans toute la gamme.

Dans des boutiques comme worldgsm on peut acheter n'importe quel mobile
avec des points sfr ou orange, mais je n'ai trouvé personne acceptant
les points BoT :(
On peut acheter des mobiles ailleurs que chez bot, ou pack bot, avec
des points bot ?

--
[David:moua]

4 réponses

Dude
DavidB a utilisé son clavier pour écrire :
J'aimerais pouvoir utiliser mes points bouygues ailleurs que chez BoT ou dans
l'achat d'un pack BoT.
Je trouve que le choix est très faible, il n'y a pasle moindre smarphone dans
toute la gamme.

Dans des boutiques comme worldgsm on peut acheter n'importe quel mobile avec
des points sfr ou orange, mais je n'ai trouvé personne acceptant les points
BoT :(
On peut acheter des mobiles ailleurs que chez bot, ou pack bot, avec des
points bot ?

Chez Darty on peut pas ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

DavidB
Dude avait soumis l'idée :

Chez Darty on peut pas ?

Si comme à la fnac mais uniquement sur les pack BoT, pas les telephones
nu.

--
[David:moua]

Dude
DavidB a formulé la demande :
Dude avait soumis l'idée :

Chez Darty on peut pas ?

Si comme à la fnac mais uniquement sur les pack BoT, pas les telephones nu.

Ah ok. Désolé

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

thom
DavidB à joyeusement tapoté avec ses petits doigts potelés
J'aimerais pouvoir utiliser mes points bouygues ailleurs que chez BoT
ou dans l'achat d'un pack BoT.
Je trouve que le choix est très faible, il n'y a pasle moindre
smarphone dans toute la gamme.

Dans des boutiques comme worldgsm on peut acheter n'importe quel
mobile avec des points sfr ou orange, mais je n'ai trouvé personne
acceptant les points BoT :(
On peut acheter des mobiles ailleurs que chez bot, ou pack bot, avec
des points bot ?

attends d'arriver à échéance du contrat, résilie le, et attends le coup de
fil du service resiliation qui te vendra sa mère et le dernier smartphone à
la mode contre tes points bot et 0 euros