ou dépenser ses points bouygues ?

DavidB
J'aimerais pouvoir utiliser mes points bouygues ailleurs que chez BoT
ou dans l'achat d'un pack BoT.
Je trouve que le choix est très faible, il n'y a pasle moindre
smarphone dans toute la gamme.

Dans des boutiques comme worldgsm on peut acheter n'importe quel mobile
avec des points sfr ou orange, mais je n'ai trouvé personne acceptant
les points BoT :(
On peut acheter des mobiles ailleurs que chez bot, ou pack bot, avec
des points bot ?

--
[David:moua]

Dude
DavidB a utilisé son clavier pour écrire :

Chez Darty on peut pas ?

--
++
Dude

DavidB
Dude avait soumis l'idée :

Chez Darty on peut pas ?

Si comme à la fnac mais uniquement sur les pack BoT, pas les telephones
nu.

--
[David:moua]

Dude
DavidB a formulé la demande :
Dude avait soumis l'idée :

Chez Darty on peut pas ?

Si comme à la fnac mais uniquement sur les pack BoT, pas les telephones nu.

Ah ok. Désolé

--
++
Dude

thom
DavidB à joyeusement tapoté avec ses petits doigts potelés
[...]

attends d'arriver à échéance du contrat, résilie le, et attends le coup de
fil du service resiliation qui te vendra sa mère et le dernier smartphone à
la mode contre tes points bot et 0 euros