ou doit on entrer numero de clef svp

6 réponses
pabongo
Salut a tous j'ai une cle mais je ne sais ou l'entrer !!alors aider moi svp
,je voudrais savoir prcq je n'arrive pas a avoir le sp1 ni sp2
galere!!!merci de m'aider

6 réponses

Gab
pabongo wrote:
Salut a tous j'ai une cle mais je ne sais ou l'entrer !!alors aider
moi svp ,je voudrais savoir prcq je n'arrive pas a avoir le sp1 ni
sp2 galere!!!merci de m'aider

Salut,

tout dépend de la clé ...
Si c'est une clé pour une serrure de porte, il faut trouver la bonne serrure
...
Si c'est une clé pour un logiciel, faudrait peut-être nous dire QUEL
logiciel ???????

cdlt,

GAB.

HBTVS
Bonjour,
Je présume que vous parlez de la clé de WIndows.
Si vous ne pouvez pas installer le SP1 ni le SP2, vérifiez que vous disposez
bien d'une version officielle d'XP.
peut-être là :
http://support.microsoft.com/kb/328874/fr
@+
HBTVS
"pabongo" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous j'ai une cle mais je ne sais ou l'entrer !!alors aider moi
svp

,je voudrais savoir prcq je n'arrive pas a avoir le sp1 ni sp2
galere!!!merci de m'aider

pabongo
salut!!!merci d'avoir répondu.j'utilise WXP,je n'arrive pas a telecharger le
sp1 apres avoir activer windows,le message est toujours le meme,cle de
produit incorecte,que faire?? peut etre une cle pirate? JE DEVIENS DINGUE
AVEC CETTE HISTOIRE merci pour votre aide si precieuse!!!!!!!!!!

Bonjour,
Je présume que vous parlez de la clé de WIndows.
Si vous ne pouvez pas installer le SP1 ni le SP2, vérifiez que vous disposez
bien d'une version officielle d'XP.
peut-être là :
http://support.microsoft.com/kb/328874/fr
@+
HBTVS
"pabongo" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous j'ai une cle mais je ne sais ou l'entrer !!alors aider moi
svp

,je voudrais savoir prcq je n'arrive pas a avoir le sp1 ni sp2
galere!!!merci de m'aider

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans "Exécuter" tapez oobe/msoobe /a

Une fenêtre va s'ouvrir et vous devrez suivre la procédure d'activation en
ligne par téléphone.
C'est la seule façon de procéder.

Si malgré cela vos problèmes persistent, appelez le 0 825 827 829 (0,15
Euros la minute), on vous dépannera.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
pabongo
salut J-jacques!!!! je suis deja activer c'est pas le probleme..c'est la cle
je crois ou je peux aller chercher une cle valide??????? et merci encore

Bonsoir !

Dans "Exécuter" tapez oobe/msoobe /a

Une fenêtre va s'ouvrir et vous devrez suivre la procédure d'activation en
ligne par téléphone.
C'est la seule façon de procéder.

Si malgré cela vos problèmes persistent, appelez le 0 825 827 829 (0,15
Euros la minute), on vous dépannera.

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Re !

c'est la cle je crois ou je peux aller chercher une cle valide???????

J'avais bien compris. On peut obtenir une nouvelle clé chez Microsoft au 0
825 827 829 à condition de pouvoir prouver sa bonne foi et qu'on dispose
d'un CD original, bien sûr... Il suffit de leur expliquer le problème tel
qu'il se présente...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques