où est-ce?

Le
jdanield
Voilà une photo qui n'est pas une macro, ni d'insecte, ni de chevaux (je sens
que personne ne va la regarder :-), mais c'est un pano.

pano automatique fait avec mon téléphone:

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&tP7b3e88b6c34e8f29578db3a38f3841

elle n'est pas si difficile à identifier car il y a un détail important. Pas
le panneau "A vendre", la définition est trop mauvaise pour qu'on puisse le
lire :-(.

à vous
jdd
Eric M.
Le #26302331
Le 16/08/2014 à 16:40, jdanield a écrit :

[...]

On dirait un truc genre Sophia Antipolis.
On peut poser des questions ?
C'est en France ?
jdanield
Le #26302336
Le 16/08/2014 16:44, Eric M. a écrit :

On dirait un truc genre Sophia Antipolis.

c'est plus récent :-)

On peut poser des questions ?
C'est en France ?

oui

jdd
Eric M.
Le #26302341
Le 16/08/2014 à 17:28, jdanield a écrit :

On dirait un truc genre Sophia Antipolis.

c'est plus récent :-)

Marne-la-Vallée ?

On peut poser des questions ?
C'est en France ?

oui

Je dis Marne-la-Vallée, mais je vois plus ça dans le sud.
jdanield
Le #26302337
Le 16/08/2014 17:34, Eric M. a écrit :

Je dis Marne-la-Vallée, mais je vois plus ça dans le sud.

beaucoup plus dans le sud. Tu ne semble pas avoir vu l'indice :-)

jdd
Ricco
Le #26302343
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
Le 16/08/2014 17:34, Eric M. a écrit :

Je dis Marne-la-Vallée, mais je vois plus ça dans le sud.

beaucoup plus dans le sud. Tu ne semble pas avoir vu l'indice :-)

jdd

je me demande si ce n'est pas en Espagne, là où il y a une ville qui ne
sert à rien et même un aéroport où ne s'est jamais posé un seul avion
je me demande si ça ne serait pas un endroit pour moi, ce désert ?

--
ricco
--
Le 16/08/2014 17:34, Eric M. a écrit :

Je dis Marne-la-Vallée, mais je vois plus ça dans le sud.

beaucoup plus dans le sud. Tu ne semble pas avoir vu l'indice :-)

C'est le quartier du Mirail..........
jdanield
Le #26302352
Le 16/08/2014 18:01, Ricco a écrit :

je me demande si ça ne serait pas un endroit pour moi, ce désert ?

c'est effectivement tout neuf, mais ce n'est pas du tout désert :-)

jdd
jdanield
Le #26302351
Le 16/08/2014 18:23, Justin a écrit :

C'est le quartier du Mirail..........

hélas non :-(. Le mirail est plutot en démolition qu'en construction :-(

l'indice est tout à droite :-)

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&tP7b3e88b6c34e8f29578db3a38f3841

jdd
Dominique
Le #26302357
Le 16/08/2014 18:44, jdanield a écrit :

l'indice est tout à droite :-)

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&tP7b3e88b6c34e8f29578db3a38f3841

C'est le tramway, l'indice ?

--
Dominique
Esto quod es
Le 16/08/2014 19:02, Dominique a écrit :
Le 16/08/2014 18:44, jdanield a écrit :

l'indice est tout à droite :-)

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&tP7b3e88b6c34e8f29578db3a38f3841

C'est le tramway, l'indice ?