Où est l'ascenceur ?

2 réponses
billouxxx
Bonjour,

Je n'ai jamais vu çà, dans word 2000, il n'y a plus l'ascenceur à droite
pour faire défiler le document du haut vers le bas ou inversément, même avec
la molette de la souris, on ne peut que descendre mais pas remonter. Je
voudrais savoir s'il y a moyen de remettre la barre de défilement vertical
par défaut ou de le refaire apparaître ?

Merci pour votre attention
Bill

2 réponses

Tisane
Bonjour Bill,

Je n'ai jamais vu çà, dans word 2000, il n'y a plus l'ascenceur à droite
pour faire défiler le document du haut vers le bas ou inversément, même
avec la molette de la souris, on ne peut que descendre mais pas remonter.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de remettre la barre de défilement
vertical par défaut ou de le refaire apparaître ?

- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- coche "Barre de déf. horizontale", idem pour la verticale

--
Tisane

billouxxx
Merci beaucoup,

C'est la meilleure, je suis passé plusieurs fois sur la fenêtre d'Options
pourtant... Merci encore.

Bill

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bill,

Je n'ai jamais vu çà, dans word 2000, il n'y a plus l'ascenceur à droite
pour faire défiler le document du haut vers le bas ou inversément, même
avec la molette de la souris, on ne peut que descendre mais pas remonter.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de remettre la barre de défilement
vertical par défaut ou de le refaire apparaître ?

- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- coche "Barre de déf. horizontale", idem pour la verticale

--
Tisane